Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
14 septembre 2007

Départ

[Nan je rigole]
[Enfin, pas tout à fait]

Billet du vendredi, dans lequel g. joue avec vos nerfs.
- Mais juste avec le titre alors -

Et dans lequel elle teste une nouvelle expérience : trouver le sommeil... les yeux ouverts.

:: :: ::

Hier, grosse grosse journée, qui pour la peine, mérite bien une répétition, et qui s’est achevée tard dans la nuit, ou devrais-je dire très tôt ce matin.

Je commence lentement [et tardivement] à comprendre le sens des au-revoir, l’importance des amis qu’on ne veut pas oublier, et les souvenirs, déjà, qui empêchent de dormir.
J’ai peur, oui, mais je garde confiance. Et je note avec soin les adresses dans mon précieux carnet.

Do_not_forget

:: Vous ai-je dit à quel point il m'était précieux ? ::

Qu’on se rassure, je ne pars pas de Bangkok.
Pas encore.
Pas tout à fait.
Pas tout de suite.

Le vrai départ est pour « tout bientôt », je n'oublie pas un truc pareil.
Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs.
Si seulement je pouvais la mettre avant les bœufs.

Non, en fait je pars ce week-end, pour une pause nécessaire, un besoin de souffler, vers la dernière destination dans cet endroit du globe si passionnant, avant de regagner la France.
Si passionnante elle aussi ?
[Gloups.]*
*Déglutition difficile sous l’effet des doutes.

Ce qui ne veut pas dire que je ne reviendrais plus sur Bangkok ni aux alentours.
Ne jamais dire jamais.
Et puis, à n’en pas douter, l’Asie est un coin terriblement attirant qui a désormais une place dans mon cœur.

Pour une fois, je m’en vais garder mystérieux le pays de l’escale, vous laisser un peu rêver, pour mieux vous surprendre au retour…
Avec des photos [nannn g. qui ramène des photos, attends, c’est la blague de l’année] mais aussi très certainement plein de souvenirs à vous dire…

Des bises sous un ciel bien gris mais une chaleur suffocante et…
RDV dans une semaine, avant la dernière ligne droite qui me fiche déjà la trouille.

watch_

:: Entraide de ma montre qui s'est arrêtée ::

[Long] Nota : je suis moins « bavarde » ces derniers jours mais cela ne veut pas dire que j’ai moins de choses en tête.
J’ai juste… moins de temps libre, moins de temps pour moi.
Ah ! Le temps, cruelle désillusion du velléitaire.
[T’es trop naïve]
Je sais.
Et pourquoi j’écris « moins » ; pourquoi je n’écrirais pas « plus » ??

"Tu as l’air de gérer ca plutôt bien !" m’a affirmé une amie.
J’avais envie de rire. Je veux dire, d’éclater de rire [selon nuance à la con*]
*Voir explication chez ByKyss – et flatterie à la clé. Merci ByKyss.

Suite à quoi je me suis dit :
a| elle dit ca parce qu’elle est mon amie ;
b| je fais comme Hugh Grant dans ce vieux film qui passe encore à la télé par ici, et dans lequel il grimpe une colline mais redescend une montagne ;
c| ou alors… et pourquoi pas tiens ? Oui, pourquoi je ne gèrerais pas ca « plutôt bien » hum ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plus le temps d'écrire parfois même de lire... jsuis à la bourre sur mes blogs préférés... et le pire c'est que j'en trouve d'autres des bons... mais quand est ce que je vais trouver le temps...<br /> <br /> Pfff !!!<br /> <br /> A bientôt !
N
C'est pour ça que je suis à Seattle ! C'est justement pour y retrouver un ami et faire vivre cette amitié qui nous lie. Le monde est un mouchoir de poche aujourd'hui tu sais.
F
Tu as raison, il ne faut jamais dire jamais ... Et je sais de quoi je parle...
V
bon je vais attendre ton retour avec des belles photos en prime ;-)<br /> bises
B
tes nuances l' art d'en user sans nous user :) (les compliments c'est importants surtout en période chtoumouloune*)<br /> J'attends les photos!! <br /> j'ai "l'air" de bien gérer mais c'est pour ne pas recevoir en miroir le stress des gens, j'en ai assez en stock!!!<br /> alors respire (pour moi aussi stp) <br /> * made in ByKyss
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité