Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
3 septembre 2007

Rentrée

[des classes ?]

Billet du lundi,
Billet d'un jour de Septembre,
Billet peu motivé...

:: :: ::


Facile de penser aux vacances, tellement facile n'est-ce pas ?
Moins facile en revanche de penser "rentrée", tellement moins facile n'est-ce pas ?
Et de penser aux petites étoiles dans l'agenda, et de penser
à
la lessive qui ne se fait pas par magie, etc. etc.

Les vacances étaient bien.
Mais elles avaient la saveur de quelque chose qui ne va pas durer.

Island

:: Ce n'est qu'un au revoir, n'est-ce pas ? ::


Nota : d'autres photos devaient, doivent, devraient suivre.

Nota pour Bella : au bout de deux mois et quelques jours, un colis est arrivé chez moi.
Je trouve son contenu délicieux voire trop pour moi !
Si j'étais un homme, et rapport au billet triste que tu as écrit il y a peu de temps, je te chanterais bien ces mots de Marc Lavoine...
"Je vous envoie ces quelques fleurs, avec mon coeur
à  l'intérieur..."
Mais je ne suis pas un homme.
Alors je vais t'envoyer autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
# Nico, je trouverais presque ce que tu dis ironique si Seattle ne me tentait pas aussi un peu quelque part... Mais Seattle, pour des vacances, moi je pensais plutot au travail ! Bonnes vacances alors !<br /> <br /> # Miss Zen, et bien tu sais, maintenant que je la relis, je la trouve encore plus triste cette phrase !<br /> <br /> # Mrs Clooney, c'est pour etre avec moi et qu'on se raconte plein de souvenirs en sirotant nos cocktails les pieds dans le sable...<br /> <br /> # mon petit poisson : bah... Merci !<br /> <br /> # Ariane, c'est marrant, parce qu'il n'y avait que ca, des transats partout partout et, ma foi, sur la plage, c'est quand meme mieux une chaise longue, sinon pas moyen de s'allonger... Mais je reserve, je reserbve.<br /> [Photo prise a 6:OO du matin, en quete du lever du soleil, ciel peu menacant mais bien nuageux...]<br /> <br /> # Vero, je me console comme je peux : 4 jours sans pluie la-bas et retour sur Bangkok avec grisaille. Non, on ne peut pas tout avoir...<br /> <br /> # Camaienne, il faut croire que j'arrive trop tard... Bises,<br /> g.
N
Je pars à Seattle Vendredi matin pour mes vacances !!!!<br /> Mais chut faut pas le dire, tout le monde va être jaloux !
M
"elles avaient la saveur de quelque chose qui ne va pas durer" : je devrais mediter ca plus souvent.
M
suis...avec un "s" pardon.
M
si tu savais comme à cet instant précis, j'aimerai être sur cette plage là...(moi qui ne suit pas plage)<br /> des bises pleins.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité