Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
25 mai 2007

Choucroute

[partie]
[avis aux inconnu-e-s qui passent : ceci n'est pas une recette]

Malgré vos appels quasi unanimes, mes chères lectrices, sachez que… je tiendrai bon.
Je suis forte, c’est ma pesée du matin qui me l’a dit.

Donc, autant que les choses soient claires : il n’est pas question que je vous montre de quoi j’ai l’air avec cette choucroute sur la tête qui me sert de casque à moto.
Absolument pas.
[Et pis quoi encore]

Nan, j’ai décidé il y a une seconde que le vendredi serait désormais réservé au calme et à toute forme de projets apaisants ou de photos sereines.
Un peu comme la semaine dernière…

Or, vous montrer ma choucroute, désolée les filles mais ce serait :
a| contre l'éthique ;
b| pas bon pour mon image ;
c| vraiment tout sauf serein.
[je ne sais pas moi, vous n’avez qu’à vous dire que je fais ça pour votre bien]
Donc… passons.

~~~

Bon, en même temps, je devine que vous n’allez pas en rester-là, je vous connais, faut pas croire.
Si, si, je vous connais.

Et je sais aussi que tout le reste, tout ce que j’ai envie de vous raconter sur ma dure et longue et lourde journée d’hier, va passer par un œil et ressortir et par l’autre, fâchées que vous serez à l’idée de ne pas avoir aperçu une seule saucisse de ma choucroute garnie…

Question :
Qu’est-ce que je viens dire sur ma journée d’hier ?
Vous voyez, vous n’avez pas suivi.
[y’a pas que les saucisses dans la vie hein]
[et faut manger le matin]

Ahlàlà.
Bref.
Bon.
Re-bref.

Re-bon, hum hum, moi aussi j’ai quelque chose à vous avouer : suite à vos messages d’hier, j’ai pris peur et je me suis rasée la tête hier, je n’ai pas vu le temps passer et je crois|crains qu’aujourd’hui j’ai encore tiré la même carte.

En résumé, peu de temps pour moi, même si, paradoxalement, ce que je dois finir me fait tout autant plaisir que ça me concerne…
Alors, d’accord, va pour une photo, même si je présume qu’à ce stade, vous savez déjà qu’il y en a une…

Flûte, et moi qui pensais que c’était extra de posséder un blog parce qu’on pouvait choisir ce qu’on voulait y mettre.
Et au lieu de ça, qu’est-ce que je fais ? Je cède ni plus ni moins à vos attentes…
Le monde est en pure perte, croyez-moi.

roux_

Nota : les abeilles s’y cachent pour mourir [cf anniversaire de mes 1O ans]

WN [comme Warning Nota] : la première qui se moque, elle sort.

Nota subsidiaire : oui, bon, je cède à vos attentes, mais faut pas croire que j’ai perdu le Nord pour autant. Ceci n’est pas ma choucroute, mais elle y ressemble fortement.

Et "c’est mieux que rien", vous soufflerait ma petite voix... si elle n’avait pas encore une extinction.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, ca m'étonne vraiment.<br /> D'autant qu'il est tellement facile de se convaincre que les gens ne vont pas aimer ce que tu n'aimes pas toi-meme...<br /> Bref.<br /> g.
I
Et pourquoi pas? Ca t'étonne vraiment?
G
Bienvenue et... Merci ! [avec un grand M]<br /> g.
G
Bienvenue et... laisse-moi te dire que tu viens de réveiller un tres vieux souvenir : le monoi, quelle histoire !<br /> g.
G
"Je preterai bien mais je peux point..."<br /> Haha.<br /> Comme la vie serait plus simple si on pouvait changer de chevelure, la, comme ca...<br /> g.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité