Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
7 avril 2007

Rien à dire

[mais quelque chose à montrer]

Ce qui revient quasi au même avec moi, vous devez sûrement vous en douter...

En fait, je suis bien, je suis reposée [mais j'ai mal à la gorge] mais je suis bien, je suis reposée et j'ai la compagnie de deux charmantes amies [mais j'ai foutument mal à la gorge] mais c'est pas grave parce que ces occasions là ne se répètent pas tous les jours et on oublie le pire pour ne penser qu'au meilleur [trop facile]...

Un peu de lointain dans leurs valises et leurs sourires jusqu'aux oreilles, les yeux grand ouverts et des images plein la tête me font, chacun leur tour, l'effet d'un traitement radical ; alors on oublie la fièvre et la toux chronique et on se laisse emporter par les souvenirs en rêvant du futur...
[ce qui demande beaucoup d'entraînement et peu de concentration]

Oui, on se sent plutôt bien à Bangkok...
Mais on se sent encore mieux avec ceux qui nous manquent.
[sans blagues]

dog_heart_

Nota : j'ai dit que j'avais rien à dire, pas vrai ?
Alors je n'en dirai pas plus [notamment sur la photo].

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca dépend, tu paries combien ?<br /> g.<br /> [qui avoue que tu as l'oeil, depuis le début toi]
A
est ce que c'est ton pyjama ?
G
Oui, on peut écrire peu avec bien des choses et beaucoup avec rien.<br /> g.<br /> [la femme aux répliques étranges qui répond à celui qui lui pique ses crochets]
I
Et rien c'est déjà ça...<br /> <br /> [l'homme aux notes étranges]
G
Tu résumes tout ça très bien !<br /> g.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité