Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
10 février 2007

Va pleurer ta mère

[ou ton père]

Laissez-moi vous faire un aveu [non, je n'ai toujours pas utilisé le n° de Beckham] mais l'aveu c'est que...
Le monde n'est plus ce qu'il était.

Je sais, je sais, y'en a beaucoup qui le savait déjà et puis surtout, on est samedi, c'est le week-end, farniente, plaisir, achats ou je ne sais quoi viennent vous changer les idées de façon agréable, et voilà que je gâche tout [enfin, n'exagérons pas, hein] avec mon sujet qui laisse deviner que ça va pas être drôle.
Ce n'est pas un titre très motivant certes, mais, en maigre consolation, je vous évite ça en début de semaine - le lundi étant un drame à lui seul, chacun de nous peut en témoigner...

Le fait est que l'actualité, ou plutôt les chaînes de télé américaines et anglaises n'ont d'yeux actuellement que pour une seule personne ici : Anna Nicole Smith.
Toutefois, la triste fin de cette jeune femme de 39 ans - dont je n'ai, ni ne veux trouver d'autres atouts majeurs pouvant la décrire beaucoup mieux - n'est pas le but principal de ce post, non.
C'est plutôt la réaction des personnes plus ou - carrément - moins concernées par la disparition de quelqu'un qui m'interpelle.
Je suis outrée même en découvrant les raisons qui font que James Brown n'est toujours pas enterré [et si des scénaristes peu scrupuleux manquent d'imagination, ils peuvent piocher dans le résumé du journal et inventer une nouvelle série aussi longue que Dallas, succès assuré...]
Idem quand j'apprends qu'on se demande à présent si on va faire un prélèvement ADN ou non pour déterminer qui est le père de la petite orpheline d'Anna Nicole Smith.
Et pourquoi tout ça ?
Certainement pas par amour mais parce qu'on se bat pour de l'argent, encore de l'argent et toujours de l'argent.
Et c'est vraiment navrant.

monnaie_

Nota : si, si, y'a un rapport.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miss Fyfe, <br /> Naïve je suis, naïve je resterai...[?]<br /> Pour moi, Bisounours ou pas [et ça rajeunit pas ce foutu exemple] y'a des limites quand même.<br /> <br /> Mrs Clooney, <br /> Merci, il était pas mal mon dimanche malgré ce post. Destin de merde tu dis ?<br /> <br /> Mona, <br /> Comment est-elle morte ? <br /> Là est toute la question.
M
comment est-elle morte ?
M
Je viens d'apprendre qu'elle était morte et aussi qui elle était, son nom me disait bien quelque chose mais...
M
destin de merde quand même. ni bisounours ni Disneyland..quoi que. bon DImanche
F
Ouaip, on ne vit pas chez les bisounours, c'est sûr...<br /> Rien de plus à dire :-/
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité