Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
16 août 2008

Hi Low

{& compagnie}

*****

Oh les filles, oh les filles, question : on est en été ou je me trompe ???
Bon, ok.

Je viens de découvrir un magazine qui me titille : Hi Low.
Si quelqu'une connait, j'aimerais bien savoir ce qu'elle en pense avant de retourner la terre entière pour me le procurer...

HiLow

A part ca ?
Bon, ok.

Je crois que le temps me déprime terriblement et je reste convaincue que même si c'est pour me rendre au bureau et me retrouver enfermée toute la journée {on ne peut pas ouvrir les fenêtres}, je suis pas contre un ptit rayon de soleil bon sang.

Je crois que je ne retournerai plus jamais {jamais dire jamais je sais} chez Karen Millen parce qu'il y a de jolies choses qui ne font finalement plaisir qu'à moi - et surtout pas au portefeuille...

Je crois aussi que je vais me laisser convaincre par ma petite voix qui me dit que mes photos sont assez belles pour en faire un bouquin. L'auto-critique ajoutée à l'insatisfaction chronique, au perfectionnisme et à ceci et à cela {et au manque de chocolat dans les placards au moment fatidique de la prise de décision} font que si je les écoute tous, j'irai pas bien loin hein.

fruits

Je crois que je n'ai jamais fait aussi peu de photos en 1 mois, je crois que je m'attendais à un tout autre bouquin en achetant L'erreur est humaine et je crois bien que j'ai jamais eu autant envie de me retrouver dans un vieux Jeans et des tennis, juste histoire d'être à l'aise - et pas en tailleur pantalon.

En revanche, je crois que je n'ai jamais autant siroté de coca {ouch, pas bien, je sais je sais}...

Et puis je crois que c'est tout.

statues

Nota : ah non, c'est pas tout : mais ou es-tu soleil ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont tellement jolies tes photos....<br /> pleisn de bises ma belle. Ici aussi le soleil joue à cache cache.
A
ne cherche pas le soleil, il est pile poil au dessus de mon jardin
G
Merciiiiiiii!<br /> g.
C
Les "petites voix" sont souvent sources de bonnes décisions !!! Tes photos sont très belles !!!<br /> FoNcE !!!
M
Non je ne connais pas.... et laisse convaincre par ta petite voix, elle a raison !
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité