Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
2 juillet 2008

Horloge parlante

{à mon poignet}

*****

Entre quelques petits triangles toastés au fromage et avec amour par chéri, je découvre incrédule que dès le mois d'Août, le soleil se couchera à 2OhOO.

Tout passe toujours trop vite et je profite donc de cette soirée, certes pour écrire ici quelques lignes avant qu'une autre semaine ne s'écoule sans même que je m'en aperçoive, mais aussi pour aller me prélasser en dégustant mes petits triangles sur la chaise longue du jardin.

Depuis le début du mois de Juin - un mois de Juin qui est passé bien plus vite qu'une lettre à la Poste -, j'ai trop peu de temps et tellement de choses à faire ! Voilà la véritable injustice du monde moderne.
A moins que ce ne soit l'injuste injustice des nouveaux jobs, ceux pour lesquels on hésite toujours à dire non aux heures supp., des fois que ça passerait mal.
{oui, pour info, j'ai un nouveau job}

Je regarde avec un certain recul le calendrier : ne surtout pas s'affoler, tout est sous contrôle.
On connaît la consigne : à répéter autant de fois que nécessaire.

En attendant, je savoure.
Ce n'est pas quand les petits toast seront froids qu'il faudra que je vienne me plaindre si vous voyez où je veux en venir.

massage

:: et maintenant, 'lheure du massage a sonné ::

Nota : je voulais dire un grand {pfff mais nan pas comme ça ! un GRAND là c'est mieux} merci à toutes les filles pour vos mails et les deux très jolies cartes reçues d'un endroit que j'adore - mais comment ça on m'espionne maintenant ?? - tellement adorables que j'ai honte de ne pas y répondre là tout de suite maintenant.
Je ne vais pas promettre de le faire dès que possible parce que je ne sais même pas quand sera ce "dès que possible" mais je voulais que vous sachiez que ça me touche énormément.

Les petits gestes sont bien ceux qui compteront le plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est où Im a Bree ?<br /> Tout va bien ?
C
Le temps est lent ou trop rapide. Je n'aime ni l'un ni l'autre mais juste le milieu. Le juste milieu auquel je cours après comme le lapin d'Alice, sans jamais le rattraper. Conclusion, c'est le temps présent qu'il faut que je savoure comme tes petits toast. Bon week-end Breezette !
M
Ne pas dire "non" des fois que cela se passerait mal :l'histoire de ma vie et surtout en ce moment
C
Très joli mot... Il faut prendre le temps... de savourer avec délice des instants parfaits comme de déguster des toast au fromage sur une chaise longue...<br /> Bonne chance pour ton nouveau job !<br /> A bientôt !
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité