Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
28 juin 2008

Razzia

{en douceur et contrôlée}

$$$$$

Ca me fait rire et ça vous fera peut-être rire aussi mais saviez-vous que selon notre cher et bon vieux dictionnaire, le mot razzia se rapporte à une incursion guerrière en territoire ennemi ?

En ce qui me concerne, je ne pense pas que les magasins furent cette semaine par quelque moyen que ce soit des territoires ennemis.
Il faut dire qu'à Genève, les soldes ont commencé plus tôt, qu'avec l'Euro sur place, les vitrines ferment leur rideau de fer plus tard, et il faut dire aussi qu'avec toutes les heures supp. que j'ai admirablement ajouté sur mon badge en l'espace d'une semaine, je crois que je méritais bien une petite récompense.

Bon, elle n'est sans doute pas aussi petite qu'elle l'aurait été si je continuais à prendre la voiture - et à payer cette injustice qu'on appelle l'essence - par exemple, et puis je n'ai pas forcément craqué sur de vraies soldes... mais connaissant la teneur des étalages une semaine plus tard, je me suis dit que réfléchir davantage serait... et bien ça serait trop réfléchir.

Résultat, un chouette panier rempli de belles choses que je ne regrette pas du tout du tout - pour une de ces rares fois hein...
Donc merci à mon instinct primaire féminin.
Merci à DKNY aussi et Adolpho Dominguez pour faire d'aussi belles choses.
A Opex tant que j'y suis, à Promod et à Friis & Company.
Oh et sans oublier : merci à mon boss pour les heures supp. payées.

toile

:: décadence programmée* ::

Nota : *ou quand l'instinct primaire féminin n'a pas que du bon, surtout sur Mlles les cuisses...
Pour celles qui penseraient que je me suis à peindre avec du chocolat, qu'on se rassure : il s'agit seulement de l'emballage d'un cône.
Du moins, de ce qu'il en reste...

Beau week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau, cette photo... On dirait presque un tableau : des ideogrammes en terre cuite (c'est bizarre, je sais !).<br /> Quel oeil tu as...<br /> :-)<br /> Bisous !
M
coucou la jolie .....<br /> ça va ?
M
Je me demande combien de temps tu dois rester à Genève parce que là je constate plutôt une razzia sur le chocolat et je me fais du soucis.
J
moi non plus je n'ai pas su résister à l'appel des soldes, mais cette fois ci, je n'ai craqué que pour ma fille...
V
un cône .... tiens c'est rare que je craque dessus... pourtant moi et le chocolat c'est une grande histoire d'amour...... <br /> moi pas d'heures sup...mdr mais j'ai fait les soldes quand même ..;-)<br /> bises ma bree
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité