Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
21 juin 2008

En vrac

{avant la reprise - celle de lundi sinon quelle autre}

*****

Aujourd'hui, vu le soleil qui brûle à Lausanne, grimpé des dizaines de rues, dégusté un sorbet à une vitesse indigeste et acheté des babioles chez Interio.

Lu Apex, encore épatée par ce roman pas tout à fait roman à mon goût, observé cette dent qui se fendille et couru 35 min. de plus qu'escompté... oui, c'est bien à dire que j'estimais ne faire que 5 petites minutes, à moins que ce ne soit que 5 petites foulées ? Au grand maximum.

Par-couru {je joue médiocrement avec les mots n'est-ce pas} les vitrines, essayé de résister mais... c'est bien une tentative loupée que celle de ne pas craquer si facilement. Encore un collier et encore un sac à mains.
Et encore des cartes.
Et un petit porte-monnaie adorable.
Hum, dans le fond, je ne sais pas si ça m'énerve de craquer encore, ou ça m'énerve de craquer sur des choses que j'ai déjà.
Vaste question à traiter demain, si je le veux bien.

A part ça, le chat des voisins vient toujours danser la polka par ici, le pollen me déteste et je suis un peu dépassée par mon agenda que je n'ouvre même plus d'ailleurs.
Je n'ai toujours pas envoyé mes petits cadeaux à ma Bella et à Saperlipopette, quelle honte.
Je n'ai toujours pas.
Non, vous savez quoi, je vais pas vous faire le coup de la to-do liste, hein, tout le monde voit sûrement où je veux en venir.

Ce soir, le BBQ était très sympa et la journée s'achève comme elle a commencé : avec plein d'enthousiasme.

photobox

:: et le moment venu, on enferme les souvenirs dans la boîte ::

Nota : boîte en action pour 3 francs 6 sous chez Globus, et embellie avec une photo tirée d'une pub de vêtements dans un quelconque magazine.
Les moyens du bord, c'est bien aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... enfin, presque !<br /> <br /> # Sirikit, j'espère te voir, vraiment !<br /> <br /> # Ma Chacha, elle s'est remplie à une vitesse folle ; je suis une mordue de cartes & photos en tout genre !!<br /> <br /> # Miss Zen, oui, pour une fois. En même temps, relire ce billet dynamique une semaine après me donne l'étrange impression qu'il s'agit d'une autre personne.<br /> <br /> Bises !<br /> g.
M
te voila bien active Bree - courru 35 minutes et un chat qui danse la polka, j'aimerais bien que cela m'arrive. bises
M
J'ai l'impression de lire le roman de ma vie : d'ailleurs, je n'ouvre même plus mon agenda... c'est tout moi ;-) Curieuse de jeter un coup d'œil dans la fameuse boîte !
S
Non non et non. T'es pas allée chez Interio.... j'adoooooooore.<br /> <br /> Ici tout va bien. Retour en France pour l'été dans six jours. A ++.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité