Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
16 juin 2008

José

{mon nouvel ami}

*****

Bon, question : il est caché pour combien de mois encore le soleil ?

En attendant...
Un bon thé chaud brûlant dont j'ignorais tout jusqu'à l'arôme exceptionnel {avec du poivre, reconnaissez que c'est plutôt rare non ?}

jose_1  jose_2

:: c'est indiqué où il faut se servir, des fois que hein bon ::

jose_3  jose_4

:: poussez pas, vous y passerez tous tôt ou tard ::

Nota : je bois tellement de thé en ce moment que j'ai plein de nouveaux amis. José le thé tout d'abord, mais aussi Henriettes* les toilettes.
Et je ferai pas de dessin pour celles qui n'ont pas compris, sorry.
*Nom hasardeux pour faire genre "Isabelle la cocinelle".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens ! Je le connais pas ce thé José !<br /> Et je m'appelle Henriette ! c'est bête !<br /> Non je plaisante !<br /> Sympa ton blog !
J
oh il m'a tout l'air d'être chaleureux ce petit josé. Je viens de finir les chroniques birmanes j'ai adOré merci (c'est toi qui m'as donné envie de le lire). Et puis là j'ai commencé pilules bleues de frederik peeters, tu connais? (le début est prometteur en tout cas)<br /> à bientôt
C
Trop sympa ce petit post !!! Moi aussi suis en pleine fièvre thé en ce moment !!! Mais bon j'espère bientôt les boire glacés !!!
S
le packaging!!!
F
Buvez!!!Eliminer!!! José te montre l'entrée mais pas la direction pour trouver henriette!!!<br /> HIHIHIhi!!!<br /> A bientôt...
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité