Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
13 juin 2008

Feutre

{mais pas celui qu'on croit}

*****

"C'est Bree qui l'a fait."
C'est le nom de la rubrique dans laquelle je classe ce petit billet du vendredi soir mais, bon, soyons francs, je ne suis pas vraiment certaine de pouvoir dire que j'ai fait quelque chose - en tout cas pas encore.

Dans la grande boutique qui regorge de petites choses {celle dont je ne connais malheureusement pas le nom Corinne}, j'ai trouvé ces petites boules de feutre rigolotes.
Et j'en ai acheté une bonne vingtaine sans trop savoir comment les utiliser.
Une jolie guirlande ?
Hum, je crois qu'il m'en faudra dix fois plus !
Un petit collier ?
Là, je suis davantage tentée !

Bon, je vous tiendrai au courant, avec ma légendaire mémoire qui oublie souvent de vous tenir vraiment au courant !
Il y a un beau soleil couchant, j'ai enfilé ma jupe en pensant avec un enthousiasme débordant que je n'aurai pas froid ce soir sur les bords du Lac.
{Croisons les doigts !}
Qui sait, c'est peut-être mon enthousiasme qui me réchauffera ?!

felt

:: petites boules de feutre ::

Profitez bien de votre WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
posées telles quelles, ces petites boules semblent être un amas de petits trésors trouvés dans la nature. elles me plaisent, juste comme ça.
G
{g qui eternue a cause du pollen}<br /> <br /> # Pauline, faut pas me parler d'Esty ; je reste des heures plongée dans ce site ! J'espère que tu me montreras ce que tu vas faire avec toutes tes petites billes : )<br /> <br /> # jenny, non je n'ai pas eu froid parce que... la vérité c'est qu'à la toute dernière minute, j'ai eu l'idée lumineuse de troquer ma jupe contre un pantalon. Du plus grand génie je dois dire, parce que le restaurant où nous sommes alles ne servait pas en salle mais à deux pas du lac...<br /> <br /> # Miss Zen, pour moi le collier, c'est devenu un bijou quasi indispensable. J'adore changer. Comme une montre.<br /> <br /> # Et toi ma Bella, je te souhaite de faire plein de belles photos avec ton nouveau bijou.<br /> <br /> # au gré du vent, avec plaisir ! J'ai déjà ma petite idée, reste à trouver ce qui me manque pour la réaliser...<br /> <br /> # fannie, hum, comment dire... hahahaha !<br /> <br /> # mon tit poisson, j'étais pas loin de ressortir aussi mes grosses chaussettes. C'est vraiment déprimant ce temps...<br /> <br /> Bises les filles !<br /> g.
P
C'est fou, ça ! Y a pas longtemps, j'ai acheté un sac entier de billes de feutrines multicolores sur le site d'Etsy et je ne sais toujours pas quoi en faire... Je guette le post où tu nous montreras ton oeuvre !
J
le joli futur collier. Alors as tu eu froid?
M
J'essaye d'imaginer ton collier.....j'oublie toujours de porter les miens
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité