Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
8 juin 2008

Five Days

{comme la semaine de travail, oui}

*****

J'ai cinq minutes pour vous dire que j'ai découvert hier soir une série très très bien écrite et interprétée : Five Days.
Au point que j'ai retrouvé le plaisir de m'accrocher à ce gros cube qu'on appelle télé et que j'ai eu aussi un peu de mal à filer au lit - seulement après le deuxième épisode.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, et c'est pas rien de le dire, l'intrigue est comme un bon morceau de boeuf qui passe à la cuisson : sacrément bien ficelée.

five_days

Et puis j'aime bien me dire que je connaitrais vite le mot de la fin, puisqu'il s'agit en fait d'une mini-série : 6 épisodes seulement...
Mais ça convient parfaitement à mon agenda blindé - agenda qui n'a plus de place pour Prison Break par exemple.

Alors que je suis en train d'écrire ce laconique billet et que je croque, en polyvalente que je suis, dans un énorme carré de chocolat, j'entends le coach de la Wii Fit demander à chéri ou je suis passée, et de choisir, parmi un choix défini, dans quelle forme je me trouve.
Pour rire - je tiens à le préciser hein - chéri réponds que je suis en "bonnes formes".
Et le coach d'ajouter "ça restera entre nous"...

choc

Nota : et bien moi, je vais me reprendre un carré de choc. Na.

***
Allez, bon dimanche les filles.
Aujourd'hui, il n'y a peut-être pas de place pour le soleil dans le ciel,
mais il y en a dans mon agenda pour une grande balade.
***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Puisque ça parle Wii Fit, je vais mettre un mot aussi, depuis que nous sommes rentrés du Japon (ok là je crâne un peu !!!) je n'ai pas mis les pieds dessus. <br /> Et le coach harcelle mes gamins et mon mec pour savoir s'il mon vu, et qu'est ce que je fou... mdr<br /> <br /> Samedi j'étais à un mariage, je me suis baffrée plein de dragée aux amandes seulement j'adooooore !
M
cool, c'est court, ça me va... je ne tiens pas longtemps, devant une télé !<br /> Bises
G
... mais avant de me mettre a table, un petit check par Im a Bree !<br /> <br /> # Mme Zamar, en fait, je ne sais pas quand ça passe - ni si ça passe... - ce que je sais, c'est qu'un ami qui l'a achetée nous l'a pretée et que c'est vraiment tres bien. <br /> Au début - pour résumer donc - c'est un peu difficile, mon imagination me joue des tours et je vois déjà le pire mais en fait non. <br /> A moins que...? <br /> Je laisse encore un peu de mystère !<br /> <br /> # Sirikit, tu en veux un morceau : )<br /> <br /> # Peggy, oui, un très bon allié que le chocolat : )<br /> <br /> # Miss Fyfe, haha, on est foutues je te dis !<br /> Bises !<br /> g.
M
Bon, je devine: ça passe le samedi soir. Suis forte non? Je pense que je peux même trouver la chaine avec un minimum d'effort. Par contre ce serait bien que tu nous résumes les 2 premiers épisodes du rôti, certainement cruciaux que nous avons déjà ratés.<br /> merci et bonne fin de journée.<br /> anne
S
T'en a pas marre de frimer avec ton chocolat...
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité