Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
7 juin 2008

Mosaïque

{de tout, de rien... des deux. Du quotidien.}

*****

Je suis sûre que vous connaissez bien cette sensation, quand vous posez un pied hors du lit le matin et que vous vous mettez soudain à rêver éveillé : pourvu, pourvu qu'il fasse beau !
Et bien ce matin... Raté !
Bref...

En attendant que le soleil veuille bien consacrer une partie de son temps à dorer la pilule des habitants du globe qu'il semble mystérieusement ignorer, j'ai certainement d'autres choses à faire non ?

Comme par exemple emballer un petit cadeau pour chéri ou faire développer quelques photos pour les cadres vides qui dorment dans le salon {et oui, si j'ai très vite eu une idée précise de ce que je voulais accrocher aux murs, en revanche pour les faire développer, ça m'a pris beaucoup plus de temps... Allez comprendre...}.
Finir aussi les Chroniques Birmanes et poursuivre sans attendre avec le roman acheté sans trop réfléchir.
Concocter - avec chéri - un délicieux plat thaï et regarder les photos ensemble.
Craquer et croquer dans la tablette de chocolat noir aux énormes morceaux de noisettes.
Répondre aux copines, prendre le temps, se détendre au yoga et faire de nouvelles connaissances, mais éviter coûte que coûte d'observer par la fenêtre.

basiques_asie_1 basiques_asie_2

:: recettes issues des "Basiques d'Asie" - recueil génial de Jody Vassallo ::

cactus_1 cactus_2

:: et nouveaux venus à la maison de... de personne - si ce n'est de chez Botanic ::

Et continuer à faire ce que j'aime, voire plus encore, comme une sorte de gourmandise de la vie.

Nota : et ne jamais s'arrêter là.

*** Beau week-end ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le coriandre je l'achète toute les semaines, voila<br /> Je t'ai jamais dis je crois mais j'adore tes photos elles sont toujours très belles,<br /> Pad Thaï ! connait pas vite vite google, moi aussi je veux du bon manger.<br /> <br /> Je trouve le pseudo "Petit Bruit" très doux j'adore<br /> Ok je dis trop j'adore, mais j'adore.
P
ciyiiine > un pad thaï? un pad thaï?<br /> quand??? quand??? ou???<br /> Celui qu'on a mangé ensemble à Bdx était vraiment excellent! (et moua j'ai ma collègue vietnamienne qui me donne de la coriandre toutes les semaines! nananère!)
C
trop rigolo de passer sans le vouloir après le comm' de ma sister. j'ai également ce livre des basiques d'asie, il est génial!! j'ai commencé par les rouleaux de printemps!! le prochain sera le pad thai!!! il démystifie tout, il est vraiment super!!
P
surtout ne t'arrêtes pas...<br /> jamais...<br /> <br /> c'est un ravissement pour nos yeux et nos coeurs :)<br /> <br /> (oui je viens toujours, je suis juste méga discrète...)
P
Très léger rayon de soleil ce matin à Paris... Ton plat thaï me fait drôlement envie !!
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité