Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
4 juin 2008

Consolation

{minimale*}

 

*****

*Ou minimaliste ?
**Question si possible à éviter de se poser en rentrant du bureau.

Hier, malgré une certaine fatigue, malgré beaucoup de questions dans ma petite tête sur le point d'exploser, je me suis retrouvée avec plaisir dans les rues de GE - et retrouvé avec plaisir aussi une copine que je n'avais pas revue depuis Bangkok !
Comme le temps passe !

L'occasion de se dire que le temps passe qu'on a bien changé toutes les deux et de tester autre chose que le chocolat de chez Starbucks {même si leurs muffins à la myrtille aie aie aie caramba} ; à ce sujet, je vous conseille un grand mug de Caotina, chocolat made in Suisse... Hummm DE-LI-CIEUX !

Et encore de tomber sur quelques petites merveilles ici et là.
Et encore de craquer !

Mais avouez que quand on a le linge à étendre - et qu'on n'a pas envie -, quand il pleut alors qu'on aimerait se balader, ou quand il faut pousser un labyrinthe de dossiers avant de retrouver son clavier... {je pourrais continuer longtemps comme ca, les exemples ne manquent pas !}, rien de tel qu'un petit cadeau qu'on se fait toute seule, comme une grande, pas vrai ?

mug_barnes___noble

:: et si je me servais un autre chocolat chaud à la maison ? ::

Nota : en plus, il y a avait une réduction alors comment dire non hein comment ?
Réponse : impossible.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Allons, g., tu ne croyais quand meme pas qu'il allait faire beau ce matin hein dis ???<br /> {pas de réponse}<br /> <br /> # galet & galette merci de me soutenir dans ces achats intempestifs : )<br /> <br /> # Corinne, il s'agit d'une petite boutique avec plein plein de choses sympas pour faire des créations toute seule comme une grande - ou alors en suivant un cours - mais, euh, comment dire... je ne sais pas le nom ! <br /> Ca se trouve pas loin de l'Ifage, c'est tout ce que je sais. <br /> Je peux chercher la rue si ca t'intéresse vraiment, dis-moi !<br /> Sinon : on peut se dire tu et... non, je n'aime pas Starbucks, juste leurs muffins à la myrtille, mon petit peché mignon.<br /> <br /> # jenny, oui, douce. Un grand besoin de douceur...<br /> <br /> # Miss Zen, je fais ce que je peux pour trouver un moyen de me réchauffer comme tu vois : )<br /> <br /> # ciyiiine, ah oui, je te comprends. Mais tu vois, avant je pensais comme toi - ils sont récents sur Genève... - et puis maintenant, je trouve qu'il y a beaucoup trop de monde et j'ai envie de nouveauté.<br /> Jamais contente mamzelle g. !<br /> <br /> Bises bises,<br /> g.
G
tu as eu entièrement raison!!!
C
vous aimez Starbuck... moi je trouve qu'ils font de plus en plus Mcdo un peu plus chic mais presque aussi sale...<br /> Bon je dois devenir peinible, reste que mon fils adore y rencontrer ses mais d'ecole..
J
douce compensation de la vie quotidienne
M
En voila une bonne idee meme si du chocolat chaud au mois de juin, ca pince un peu le coeur...
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité