Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
29 mai 2008

Zen

{...et à croquer}

*****

Zyrtec fait son effet, je suis moins passionnée par mes mouchoirs en papier et finalement, ce matin, seul mon pseudo-torticolis semble encore faire des siennes...

Mais que reste t-il à faire quand bouger implique toute une série de douleurs annexes ?
Peut-être simplement allumer son ordinateur et lire de bonnes nouvelles...

On pourrait penser que c'est moi qui suis << Zen et à croquer >> sauf que non, en tout cas pas ces jours...
Au contraire, je veux parler d'une jeune femme rencontrée certes virtuellement mais que je lis pourtant aussi souvent que possible.
J'aime beaucoup ses billets, à la fois intimes et pleins de possibles réflexions...

Et hier, en l'honneur de son 2OOième billet, elle me faisait aussi l'honneur d'inaugurer la bannière que je lui ai concoctée.
Voilà ce que j'appelle pour moi aussi un bien beau cadeau !

MissZenEtACroquer

:: Si on est curieux, on clique sur l'image... ::

Nota : elle est pas belle la vie ?
Faut bien se le dire de temps en temps sinon on n'y croira jamais pas vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont très jolies tes photos sur ton blog.
S
Oui, tres jolie banniere ; tres belles couleurs douces.<br /> Bisous !
G
...que puis-je te refuser hein dis ?<br /> Peut-etre d'etre là demain en claquant des doigts mais alors c'est tout promis : )<br /> Alors avec plaisir ma grande ! On en reparle ce WE,<br /> je t'embrasse, et... youpi, oui, comme tu dis !<br /> g.
S
Bon alors soyons sérieuses... <br /> Tu me ferais pas une petite bannière par hasard ? Comme ça, quant tu as le temps, entre ton job, deux shoppings, trois biscuits, un peu de ménage et/ou jardinage.<br /> Oh ce serait bien cool.<br /> On en parle quant tu veux. <br /> Youpi.
G
Oui jenny, comme tu dis, c'est bien un cadeau alors forcement, quand ca plait, ca ne peut que me faire aussi plaisir en retour : )<br /> <br /> Mary oh bah merci ! Dites c'est mon jour aujourd'hui : )<br /> <br /> Bises a vous,<br /> g., devant son gros mug chaud.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité