Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
25 mai 2008

And the winner is...

{surprise !}

*****

Bon bon bon, alors là, franchement, je suis baba.

Vraiment surprise de voir qu'en dépit de la probabilité infiniment petite qui existait pour que j'aille me mettre en tête de faire des photos sous la pluie, et bien pas une mais deux personnes ont trouvé l'occupation de mon samedi...

Alors bravo les filles, soit vous me connaissez bien, moi et ma passion dévorante pour la photo, soit vous savez que la pluie n'arrête pas mes envies, soit alors vous avez donné une réponse totalement au hasard mais parfaitement dans le mille...

Dans tous les cas, ma Bella et Saperlipopette, pour avoir vu juste et parce que j'aime pas faire de jalouses : )...
Vous aurez droit chacune à un tit cadeau qui arrivera sous peu dans votre boîte aux lettres !
{mais va me falloir ton adresse saperlipopette}

little_shoes_for_little_projects

:: j'aurais peut-être du coudre à la place ? ::

Nota : oui, me remettre à la couture, pour le peu que je puisse faire quelque chose avec ma machine, parce que les photos sous la pluie n'ont malheureusement pas été très encourageantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héhé, j'imagine la recherche d'objets insolites et leur mariage finalement probable. J'aime bien ce petit scoubidou recyclé
G
Ma Bella, haha, on a monté les marches à ce que je vois : )<br /> Pfff ce temps est déprimant !<br /> Je refuse de faire le moindre pronostic pour cet été même si j'entends déjà mon entourage dire que c'est bien parti pour être aussi pourri que l'été dernier...<br /> Allez, rêvons !<br /> g.
M
Ohhh<br /> ...je remercie mon jury bien-aimé <br /> ma famille<br /> mes enfants<br /> mon banquier<br /> merci beaucoup.<br /> t'embrasse.<br /> (temps de mierda ici aussi, tempête et je n'ai pas fait de photos)
G
Héhé ravie de te faire gagner pour la première fois<br /> !<br /> En ce qui concerne le cadeau, t'inquiètes pas pour les frais, avec moi c'est plus une affaire de coeur : )<br /> {et pis de toute façon, le cadeau était déjà prévu... reste à espérer que ça te plaise !}<br /> Bises,<br /> g.
S
j'ai gagné !!! c'est la première fois que je gagne quelque chose sur les blogs , saperlipopette trop contente ::)))) c'est l'essentiel , tu n'es pas obligée de faire des frais
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité