Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
18 mai 2008

Le Figaro...

{...et moi, une presque longue histoire}

*****

Ce soir, on se laisse aller...
Pas envie de penser à demain.
Plutôt envie de chocolat.
Ou de cocooning avec chéri sous les gros plaids plus de saison encore d'actu d'Ikea - tu vois chéri que j'avais raison d'en acheter autant, il fait un froid de canard dans ce pays !
Ou de déco... {Chéri a accroché les rideaux de lin qui dormaient dans une valise, cloué un immense - et trop lourd ? - tableau au mur et monté les portes du meuble bibliothèque... Le pauvre, je lui demande vraiment la lune des fois}

ma_deco_figaro_2 ma_deco_figaro_3

:: non, pas mon home sweet home... dommage ! ::

ma_deco_figaro_4 ma_deco_figaro_5

Oui, encore envie de me plonger dans les derniers livres déco ramenés à la maison comme de précieux trésors...
Je voulais notamment vous parler de celui-ci...
Il est tout petit et pourtant si savoureux que je le dévore et redévore encore depuis que je l'ai acheté !

J'ai toujours adoré les pages déco du Figaro et, dans mon ancienne période de libraire, je profitais de l'avantage de vendre aussi des mags pour me plonger en douce dans Madame Figaro alors quand j'ai découvert samedi, entre deux averses, qu'ils éditaient leurs propres livres déco.. C'est pas une info qu'il faut me montrer 2 fois !

ma_deco_figaro

:: Salons & Pièces à vivre - Ma Déco/Le Figaro - Volume 1 ::

Ah ! Mais quel bonheur les filles !! Courez, jetez vous dessus, je ne vous dis que ca !

Nota : et pour son prix, on peut encore rêver... sans se ruiner !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
...Oui, durant trop peu de temps toutefois pour vraiment dire si je referai encore ca une fois !<br /> D'avoir eu tous ces livres me passer entre les mains sans forcément les lire, c'était assez frustrant !<br /> Bises bises,<br /> g.
M
Tu as été libraire ! Moi aussi en job d'étudiante et je reve de recommencer.....
G
# Coucou Sophie, je te confirme : il est bien sous tout rapport : )<br /> Bonne semaine a toi !<br /> <br /> # Shopgirl, je suis entierement d'accord avec toi, pour les plaids, il n'y en a jamais trop ! Mon imagination devant les livres deco... je suis en plein reve !<br /> <br /> # Cassa Cola, ca passe vraiment trop vite, c'est vraiment dur de profiter a fond des WE !<br /> <br /> # Ma Bella, merci pour tes bons mots... Je crois qu'on ferait un bon duo toi et moi. Complementaires, comme tu dis : )<br /> <br /> Bises a toutes,<br /> g.
S
oui il a l'air bien!!!!ça me donne envie de l'acheter!!!bonne semaine!!!
S
Ce que j'aime avec les magasines de déco, c'est jouer à prendre un objet ici et l'imaginer avec autre chose. J'aime bcp le fauteuil de la première photo et le parquet de l'avant dernière ;)...<br /> <br /> Pr les plaids, il n'y en a jamais trop ! Je n'aime pas la chaleur de l'été parce qu'elle m''oblige en m'en éloigner.<br /> <br /> Bon début de semaine, miss :) !
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité