Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
15 mai 2008

I remember

Billet non productif à tendance nostalgique.

:: :: ::

Je me souviens d'une époque où je mettais des petits points, là, juste en-dessous de mes titres.
Je me souviens de ce clavier sans accents.
De cette chaleur moite qui me coulait dans le dos et de mes cheveux, lourds et chauds comme le crin des chevaux.

Je me souviens...

Ouvrir les cartons n'a pas que du bon.
Certes, on range, certes, on fait de la place.
Mais on retrouve aussi de vieux trésors.

Et avec eux reviennent les souvenirs...

little_blue_bis

Nota : demain, je me promets de n'ouvrir aucun carton.
Rien. Nada.
Demain, je vais au resto !
Enfin, si ça va mieux parce que là je suis bien barbouillée...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cela fait du bien de les vider ... ces sacrés cartons !!! On est mal sur le coup, mais au fur et à mesure, cela s'envole. Et même si en grattant un peu ça remonte ....... cela semble alors plus léger et moins lourd à porter !!!<br /> Très joli blog ... Complimenti !!!
G
# lilouka, je crois que j'aurais du vider tous les cartons la première semaine de notre retour : )<br /> <br /> # Sirikit, bof bof, jusqu'à ce matin, c'était vraiment pas la grande forme. <br /> Mais à l'heure qu'il est, et compte tenu des carrés de choc que je viens de dévorer sans grandes conséquences, je crois que je peux dire que ça va mieux : )<br /> Merci et... j'attends de tes news !<br /> <br /> # Ma Bella, j'espère pouvoir bientôt dire "plus de cartons, terminé" : )<br /> Bises à vous !<br /> g.
L
Pas tjs simple de ce plonger dans ses souvenirs...<br /> Il faut être en forme !<br /> Referme les cartons et demain sera un autre jour.
S
Alors l'estomac va mieux ?<br /> Merci pour ton gentil SMS hier. J'ai une réponse bloquée dans ma messagerie. Mon mail débloque à fond.<br /> Bref, ce matin pour le moment ToUT vA mIeUx, merci.<br /> JE t'embrasse chaleureusement.
M
comme je comprends...<br /> pas de carton demain alors<br /> des bises
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité