Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
14 mai 2008

Lines & Shapes

{pour moi, une histoire de liens - encore}

&&&&&

J'aime tout dans ce concept : l'idée de base, les photos... et ces 2 volumes me semblent tout simplement très beaux à parcourir !
Bref en trois mots comme un cent : JE LES VEUX !
{je vous invite fortement à faire un ptit clic sur le lien et à vous promener sur le site Lines & Shapes...}

seaside_style

:: en attendant... je me contente de ce que je retrouve dans les cartons ::

Nota : Seaside Style - livre de déco en thaï.

<< Mais qu'importe la langue, pourvu qu'on ait le rêve... >>

Publicité
Publicité
Commentaires
G
# Saperlipotte, je sais pas comment je dois le prendre ? Bien j'espère : )<br /> Ah ! On serait plus près l'unde de l'autre, on irait faire des photos ensemble et tu verrais, sur 25O, y'en n'a pas 2O de potables hein !<br /> <br /> # ma Pomme, vi, c'est un beau livre aussi ! C'est marrant, en Thaïlande, les livres déco sont remplis de pub sur l'immobilier...<br /> <br /> # Miss fyfe, merci ma belle, venant de toi... ça me touche !<br /> g.,<br /> qui va aller boire sa potion magique.
S
à la photo , tu m'agaces !!!!
P
pas mal non plus ;-)
F
Livre de déco en thaï, j'adore.... Doublement exotique, ou devrais je dire triplement si on compte aussi la personnalité de la blogueuse :)
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité