Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
13 mai 2008

Photo

{juste comme ça*}

&&&&&

*Comme indiqué dans la rubrique de grande fainéante de ce soir, voici un billet "juste comme ça".

Parce que je suis un peu fatiguée là {après un cours épuisant et deux repas de manqués dans la journée - pas bien g., je sais...! - c'est un peu dur de rester debout / et j'ai encore le repassage !}


*** Mais je voulais quand même vous remercier pour vos mots si sympas alors voilà... ***

flower

Merci encore Saperlipopette pour tous tes compliments et à vous toutes pour me suivre, même dans mes aventures rébarbatives du quotidien.

Nota : elle s'est pas foulée la tite g. sur ce coup-là.
Euh, bah si un peu quand même nan mais oh.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
# ma Myrtille, c'est sympa de penser à ma santé mais t'en fais pas j'ai un super repas qui m'attend ce soir à la maison : )<br /> Sinon... Marrante, mais si c'est un signe ton anecdote, je ne sais pas...<br /> <br /> # Miss Zen, roh bah si elle te plait ma petite touche perso, alors je suis ravie !<br /> <br /> Bises bises,<br /> g.
L
Ta photo me fait penser illico à quelque chose !Quand j'étais petite on me disait tout le temps "ne touche pas ça, c'est pas des myrtilles, c'est du poison"!ensuite on m'a offert" Poison" de Dior. Aurais-je du y voir un signe? tendres bises!(et mange hein? mais pas les baies!!!)
M
Il me plait beaucoup ton quotidien et ta petite touche perso.<br /> Je ne sais pas pourquoi cette photo me fascine : on dirait des yeux.....
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité