Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
7 mai 2008

Entre 2 coups de soleil...

{je m'arrête}

°*°*°

Hier, terminé un projet qui me tient - nous tient ici... - quelque peu en haleine depuis... waouh, presque 6 mois !
J'ai honte et à la fois, quand je regarde ma petite liste {petite = doux euphémisme hein} accrochée au mur au milieu des belles cartes postales qui m'éloignent toujours du droit chemin, je me dis que ce n'est pas tellement de la honte que je devrais ressentir.
C'est au contraire une conséquence logique de tout ce que j'ai à faire.
Mais pourquoi tant de choses ?
Sans doute que je n'aime pas m'ennuyer, je n'aime pas me dire que l'année va passer et que je n'aurais rien fait. Laissé aucune trace. Oui, les traces, c'est bien ça que je veux laisser. Quelque-part, peu importe où finalement. Ce qui compte, c'est de les laisser derrière soi.

En tout cas, je suis heureuse, limite sereine, d'avoir bouclé ce gros projet dont je vous parle tout bientôt... promis !

boat_2 boat_

nyon

:: un petit tour par Nyon pour se ressourcer ::

Nota : et après... surtout, ne pas s'arrêter là !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hehe oui je me débrouille bien t'as vu ?<br /> Et je fais mieux, hop, un nouveau billet pour changer de sujet : )<br /> Bises et belle soirée ma myrtille !<br /> g.
L
ma 'tite g fait du teasing ( du vrai, pas comme moi ;-))?allez allez, on veut savoir!!!!tendres bises
G
Les filles, ça me fait plaisir de voir votre enthousiasme mais... il va falloir s'armer de patience, parce que pour une fois, même si j'ai très envie de vous parler de ce projet - enfin - concrétisé, c'est... comment dire... pas moi qui décide de la sortie sur ce coup-là.<br /> {allez, j'ai déjà à moitié vendu la mèche : )}<br /> <br /> Sinon...<br /> La tribu d'Oscar : Nyon, c'est bien, mais en vélo... un peu moins.<br /> Bises bises à vous,<br /> g.
M
vite, vite parle nous de ton projet !
L
Curieuse d'en savoir un peu plus sur ce projet, voisine !<br /> Au fait C beau Nyon, jamais allée...?
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité