Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
5 mai 2008

Butin du jour

{mais petit porte-monnaie}

°*°*°

Quand on ne peut plus se plaindre du mauvais temps {regardez-moi plutôt ce soleil de retour !}, on se plaint alors de devoir rester enfermée au bureau – quelle horreur nan mais franchement !

Du coup, on prétextera aisément au chéri en rentrant du dit-bureau le soir, qu’on méritait bien de compenser cette injustice.

Alors que le soleil est déjà en train de songer à s'en aller dorer la pilule aux habitants d’un autre continent du globe, j'admire mon petit butin du jour…

cui_saison_1 cui_saison_2

:: le dernier cuisine de saison, dont la couverture me suffit déjà ! ::

ceinture_1 ceinture_2

:: une nouvelle ceinture - from Zara et bradée pour je ne sais quelle raison mais moi ça me va ! ::

tongs_1 tongs_2

:: et des tongs, juste histoire de se dire qu'il fait vraiment bon maintenant...
en rabais aussi, mais là c'est normal, c'est au Navyboot Outlet... ::


Allez, un petit dicton du jour :

De temps en temps... Ca fait du bien de se faire plaisir !

Nota : bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un repas adorablement préparé par chéri qui m'attend...
Bises bises et belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie de te savoir de mon côté ! : )<br /> g.
S
Ah ça c'est bien vrai. Y'a vraiment pas d'mal à s'faire du bien !
G
Me dites pas que le soleil est de nouveau reparti !<br /> <br /> # lilouka, il était savoureux ! Sinon... c'est vrai que ce n'est pas si évident que ça mais j'y travaille, j'y travaille : )<br /> <br /> # Cassa Cola : )<br /> <br /> Des bises,<br /> g.
L
Oui moi aussi , et pas si évident que ça , mine de rien ...<br /> et alors ce petit dîner ...
C
J'adhère au dicton !!
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité