Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
4 mai 2008

Au vert

{Après le rouge tomate, moi ça me va !}

°*°*°

De nouvelles chaises longues animent le jardin, la pelouse est parfaitement tondue [avec 15 années d'expérience derrière moi, je pouvais pas décevoir chéri sur ce coup-là], une envie de rien, ou alors une envie de glace, d'un mag. déco, d'un bon roman ou de nouvelles idées...
Hummm comme c'est bon de se REPOSER !

Et hop ! Au passage...
Voilà ma sélection de photos pour le petit jeu "au vert" vu chez les tartines de Sidonie !

green_touch_1 green_touch_2

:: feuillage croisé au hasard d'une promenade... et petit pot qui n'attend plus qu'à servir ::

green_touch_3 green_touch_4

:: non, ceci n'est pas une ceinture - tiens à votre avis c'est quoi ? - et ma chère nouvelle amie : la Wii Fit ! ::

bkk_street

:: le souvenir parmi tant d'autres d'une rue à Bangkok ::

Nota : Si vous êtes intéressées, faites vite, la clôture est ce soir - 2OhOO !

°* Beau dimanche... et avec le soleil j'espère ! *°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien a voir avec la Wii mais bon, toute cette verdure, je trouve que c'est pas aussi vert qu'en Irlande...ouais je sais, je fais ma difficile. N'empeche que nous aussi, on a du beau temps!! Reste a savoir si ca va durer longtemps. <br /> Profite bien du soleil! Bises
L
dans le dernier Elle, on dit que pour une super sportive comme moi, la wiifit c'ets moyen, t'en penses quoi?
G
Merci !<br /> g.
C
J'aime bien cette vie en vert, vue comme ça !
G
Et je suis loin d'être couchée !<br /> {un impératif - imposé par moi-même - mais que je vais finir, j'y crois, j'y crois !}<br /> <br /> # sushi, on peut faire du sport avec la Wii Fit ! C'est surtout ça qui me bottait... et même si j'entends les profs des clubs de sport - mon ancien domaine professionnel - se plaindre comme quoi c'est pas bien parce que le prof est virtuel, pour l'usage que j'en ai, ça me va très bien !<br /> Il y a un vaste choix de sports, un prof donc - ou une prof : ) - qui suit tes progrès, un calendrier pour y indiquer une date limite si tu le souhaites {par ex. pour moi j'ai indiqué : 15 Mai, perdre 2 kilos tu vois mais bon, c'est rien de bien méchant !<br /> Et puis je peux même faire du yoga - bon, à long terme, j'aimerais quand même trouver un bon club de yoga à l'extérieur, histoire de pas totalement rester enfermée mais comme pour le moment ça ne court pas les rues, et que le soir, j'ai pas forcéement la tête à aller courir dehors... comme je te le dis, la Wii Fit est un sacré bon compromis !<br /> Convaincue ? <br /> N'hésites pas à me poser des questions par email si tu es encore curieuse et/ou hésitante... : )<br /> <br /> # Miss Zen {j'oublie pas ta bannière hein !}, j'ai regardé Question Maison ce matin... Je constate avec regret qu'il y a très peu de fleurs chez moi mais j'ai de plus en plus de mal à mettre 3O € dans un beau pot, pour le voir jeté aux ordures un mois plus tard !<br /> Et toi, t'imites pas le castor alors ? : )<br /> <br /> # A l'intérieur, merci ! Cette photo a été prise dans une rue de Bangkok. Très joli, en effet !<br /> <br /> # Sirikit, bah oui tu vois, je m'en lasse pas ! : )<br /> <br /> # Côté Arcades, oui... sauf quand il faut finir un truc !<br /> <br /> Bises à toutes !<br /> g.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité