Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
3 mai 2008

Rouge tomate

{Une couleur pas facile à porter...}

°*°*°

Je disais donc {voir com. du billet passé} que j'étais toute rouge ; et non, ce grand vilain de soleil, hier, ne m'a pas épargnée.
Il a du entendre de nombreux jours durant mes lamentations et mon ras-le-bol.
Et il a du vouloir, en magnanime qu'il est, me faire l'immense plaisir de briller dans toute sa splendeur.

Sauf que dans l'histoire, j'ai visiblement oublié un personnage essentiel au bon déroulement d'une journée en promenade : mademoiselle crème solaire.
Résultat... Paf le chat !
Traduction : je ne plus dormir sur le ventre, mon visage me brûle au moindre contact avec les draps et je n'ose plus me regarder dans le miroir ce matin.

Il y a pire vous me direz.
Ok, je me tais.

casquette

:: aujourd'hui, casquette ! ::

Nota : casquette retrouvée dans une vieille valise.
Et oui, je vous le confirme, après 6 mois de retour de Bangkok, je n'ai pas vidé toutes les valises du déménagement...
p.s. : le vert, ça se va bien avec le rouge tomate ?

Allez... Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
# saperlipopette, si tu vois Bangkok quelque part, fais-moi signe !<br /> Je me disais, fichtre, j'ai encore parlé de Bangkok dans mon billet du jour mais après relecture... ben non.<br /> C'est à dire que cette ville me manque quand même pas mal mais je crois qu'on se comprend, si j'ai bien compris.<br /> A bientôt !<br /> hop hop je file par chez toi : )<br /> g.
S
ai je bien entendu ??? j'espère que tu as aimé ?? pour le rouge il n'y aplus que "fammazine" en cataplasme le soir , je dcouvre ton blog via chez Mai , à très bientot
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité