Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
25 avril 2008

Prose d'un vendredi soir

{ou pause d'un vendredi soir...}

:: :: ::

Oui, il y a une, deux voire trois machine de linge à faire tourner, le lave-vaisselle, ranger la cuisine, le salon, le bureau.
Il y a maman et papa qui attendent des nouvelles {honteuse fille que je suis}
Il faut passer à la banque, tondre la pelouse et préparer les vacances qui arrivent dans... une semaine !!
Mais ne gâchons pas le plaisir d'un vendredi soir si vous le voulez bien.
Pourquoi ?
Parce qu'un vendredi soir, on peut...

°*°*°

Profiter du soleil encore présent.
Se jeter sur les chips Hot & Spicy.
Vider son soda très lentement.
Et [ré]essayer son petit top Esprit.

Un DVD nous attend,
Que faire ensuite ?
Sinon profiter du soleil encore présent.
Et de la Wii Fit...

chips

°*°* Très beau week-end à vous *°*°

Nota : pas pour vous narguer, naaaaan, juste pour info :
# petit top acheté 13 Frs, ce qui fait à peine 8 € ! Et depuis plusieurs mois, j'ai la chance de faire de vraies bonnes trouvailles chez Esprit !
# DVD séléctionné avec soin par votre petite g. qui a besoin d'humour [cf. billet de la veille hein] : donc, après plusieurs hésitations, et regard suspicieux du vendeur qui me rappelle quelqu'un, le choix s'est porté sur... "En Cloque" !
Je vous en donne des news dès lundi !
# Wii Fit achetée alors que je suis passée à côté et que j'ai failli me cogner dans la boîte ! Retour en caisse, là où j'ai acheté le DVD et regard suspicieux du vendeur qui me rappelle quelqu'un... {meuh non, je te drague mon gars !}
# joie immense d'être enfin en week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en rêve de la wii fit !!!!!! peut être pour la fête des mères , je rêve encore, je crois
G
Ce matin, ça commence dur ! <br /> # Marika, comment ça, toi aussi tu fais de vrais bonnes affaires chez Esprit ? Zut, je croyais que j'étais la seule : )<br /> Buses et toi, arrêtes de sauter sur les lits : )<br /> <br /> # Pauline, j'ai presque tout mangé en une seule soirée ; évidemment, après un "tube" de Pringles, comment tu veux trouver encore une tite place pour les escalopes ?<br /> <br /> # ciyiiine, 2 Days in Paris, pourquoi pas ! Je suis partante pour un autre DVD car, malgré le charme et le naturel {et le charme naturel et le naturel charmant etc etc} de Miss Katherine Heigl, j'ai un peu mal digéré "En Cloque" à dire vrai... <br /> {et merci pour ce que tu dis sur la photo !}<br /> <br /> Bises à vous, et maintenant, détournez la tête de votre écran d'ordinateur et regardez par la fenêtre : normalement, on devrait voir la même chose... LE SOLEIL !<br /> g.
M
Ah non g., les tops Esprit, c'est les miens!!! Bon, il serait temps d'aller dormir, il est 4h09 et c'etait ANZAC day aujourd'hui. Sweet dreams et arrete de voler mes tops, right? Bises miss chips :)
P
Mmmmmm des pringles !!!!!!!!!!!!! Moi, c'est à la sour cream et à l'oignon que je les préfère !
C
quel magie...en lisant ce post et en voyant la photo et son détail..la sorte de "farine" qui recouvre ces chips..beh, c'est comme si j'en avais mangé aussi... ma chère G., je te recommande "2 days in Paris" si tu as besoin d'un second DVD pr le WE!! vu cette semaine, j'ai plus qu'adoré!!
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité