Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
22 avril 2008

A fleur(s)...

{de peau ?...}

- euh, je peux réfléchir avant de répondre ? -

*°*°*°*

De retour.
La nuit figeait le paysage mais pas de belles demeures éclairées sur notre route ce soir {peut-être as-tu eu plus de chance latribudoscar ?}

J'ai vraiment eu une rude journée.
Le genre de journée où vous mangez comme quinze, sous la pression, où vous lisez plusieurs fois la même page de votre roman à la pause-midi sans même vous en rendre compte.
Ce genre de journée où la moindre petite contrariété devient un problème CAPITAL et où fixez votre écran d'ordinateur en vous demandant ce que vous faites-là.
Et le genre de journée où vous n'avez pas de réponses...

Définitivement, je n'aime pas les lundis, et bien j'aime encore moins ce genre de journée !

C'est ce genre de journée qui me fait...
* vouloir rentrer vite et enlever ce tailleur, cette veste qui m'étouffe, ces hauts talons...
* retrouver chéri !
* rêver des prochaines vacances, du prochain APN et de mon carré qui sera vraiment un carré - mais pas ce soir titi, suis trop HS là tu vois.
* etc.
* et encore etc. tiens !

[Je te trouvais plus marrante quand tu racontais le nombre de cafards que t'avais croisé dans les rues sombres de Bangkok...]
[On s'en fiche]


tulip

:: une fleur, parmi d'autres
- oui je suis très fleurs en ce moment comme vous pouvez le voir sur mon Flickr... ::

Nota : promis promis, demain, jour des enfants, je relache un peu la pression !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
# Sirikit, bon en même temps, quand il pleuvait et qu'il faisait lourd, ça me gênait moins que quand il pleut et qu'il fait froid... comme ici : (<br /> Sawasdee ka ma belle.
S
Ben ouais j'étais p't'être plus marrante mais hier faisait très très lourd. Une vraie galère. Maintenant il pleut, il tonne, il gronde, et au moins fait frais. Enfin toutes proportions gardées, of course ;-)<br /> Sawasdee ka.
G
# Pauline, elle est belle hein ma tulipe : ) Et tu sais quoi, c'est la seule de mon jardin ! {je pouvais pas la laisser sans attention quand même...}<br /> Pour les hauts talons, j'avais déjà fait une photo. Attends, faut que je retrouve le billet !<br /> <br /> # mariaba, ce qu'on se fait là... bien trouvé ça ! Courage à toi aussi ma belle !<br /> <br /> # Marika, et si t'arrêtais de sauter sur ton lit pour commencer hein ? : )<br /> Merci pour la photo et... promis, je vais essayer de pas transformer en robot !<br /> <br /> # Ma Bella : un indice dans ton email !<br /> Je sais, je sais, j'aime bien garder un peu de mystères - même si certaines d'entre vous m'ont déjà découverte...<br /> bises bises,<br /> g.
P
Et tes hauts talons, on les voit quand ? J'aime beaucoup cette tulipe ! J'en ai un bouquet en ce moment à la maison, mais contrairement aux oeillets, il ne va pas faire long feu...
M
hum, je vois que niveau humeur du jour, on n'est pas loin ! parfois on se demande ce qu'on fait là (ou ce qu'on se fait là), parfois on se sent à sa place : à fleur de peau, un petit rien peut faire passer du bien au terrible, bon courage !
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité