Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
5 avril 2008

Printemps

{ou le soleil & moi}

:: :: ::

Le printemps est là et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me réjouit !

Terminé de baver sur les sites de voyages vers de lointaines contrées où le soleil semble avoir élu domicile, non non non maintenant votre petite g. a mieux à faire !

Désormais, on déjeune sur la terrasse*, on ressort la crème solaire** et on observe le jour se coucher plus tard***.
*Oui, bon, en même temps, on a un peu l'air d'être des fous parce qu'il fait frais à midi, mais c'est pas grave.
**Oui, bon, en même temps, même en Décembre, je mettais de la crème sur ma peau sensible tandis que je dévalais les pistes...
***Oui, bon, en même temps, c'est normal, on a avancé nos horloges de 6O minutes.

Bon, bref, ça n'empêche pas que je suis ravie !
Et hop, on ressort les rollers pour la peine et en avant les chutes la ballade !

anti_choc

:: ceci explique peut-être cela... ? ::

Nota : pour mes centaines de fidèles lectrices que ça intéressera sûrement, votre g. n'est tombée qu'une seule fois et même pas mal. Juste un pansement rose, un bon chocolat chaud et un gros câlin et le tour était joué.
[une vraie princesse je vous dis]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
faire une virée en roller tiens ça fait longtemps...depuis que je me suis mise à galoper comme un cheval fou en fait!! je vais les ressortir , il fait beua, tu me donnes envie!!
S
très chouette la photo-roller; les miens son ressortis dans l'entrée et attendent le gentil prince pour les chausser et éviter les chutes!
G
# Shop girl, je n'ai vraiment aucun mérite, si tu me voyais avec mes rollers, on dirait... nan, je crois que c'est mieux de ne pas y penser !<br /> <br /> # miss zen, bah tu sais, il faisait beau hier mais aujourd'hui, c'est tout gris...<br /> <br /> # mon petit poisson, en fait, il ne fait pas vraiment chaud, on est juste un peu fous je crois !<br /> <br /> des bises,<br /> g.
S
Des giboulées de mon côté, c'est un printemps comme dans les "Martine" !<br /> Admirative, je suis parce que je tombe déjà quand je suis sur le sol avec mes deux pieds alors avec des rollers , je n'ose pas imaginer !!!
M
point de printemps pour les parisiennes - désesperées que nous sommes...tu devrais rencontrer ma niece, elle est aussi bonne que toi en roller
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité