Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
12 février 2008

Bouillon

[De culture]
[De soupe]

Note publicitaire
[mais pas que]

:: :: ::

Les retours - pas du centre des Impôts hein, mais de week-end, de vacances, de fiesta etc. etc. - sont toujours difficiles à digérer, pas vrai ?
En tout cas, moi je digère mal. Et même avec Patti, ca passe pas. Non, rien y fait.

Voilà pourquoi aujourd'hui encore [encore parce que hier aussi], je suis à la maison.
Maladeuh.
Complètement maladeuuuuh.
[bon ok j'arrête]

Malgré ma récente petite pause parce que mon corps me parlait [et que vous me traduisiez], malgré ma semaine passablement passable, et malgré ma nouvelle motivation qui me menait entre autres faits remarquables sur les pistes de ski - de fond - le week-end dernier, hier votre petite g. était une belle catastrophe - même pas ambulante avec ca.
[Impossible de sortir du lit]

Depuis hier, le quotidien est beaucoup moins encourageant, voire totalement déprimant, passant l'essentiel de mon temps dans la plus petite pièce de l'appartement : je veux bien évidemment parler des toilettes.
Et essayez de lire, de chercher votre prochaine tenue pour le mariage de la fin de la semaine, de passer une journée entière aux toilettes, vous m'en direz des nouvelles...

Et oui, il semblerait que votre petite g. ait une santé fragile [nannnn sans blagues on aurait jamais cru] - surtout depuis son retour de Bangkok un mois, juste un mois ça ira merci.

Après une maigre enquête, je finissais par penser que c'était lié à quelques indices flagrants : "début d'année" [j'avais écrit "fin d'année", je me crois encore en Décembre, c'est grave non !], "climat non tropical" et "microbes environnants". Ce qui explique l'état fébrile de la plupart des gens.
Mais tout a vraiment commencé dans la nuit de dimanche à lundi, avec un rêve particulièrement étrange dans lequel j'avais une proposition que je refusais et dans lequel j'en faisais une qu'on me refusait.
En 3 mots : Toute. Une. Histoire.
Après quoi, je me réveillée en nage, le ventre mou et une seule obsession en tête : trouver le chemin le plus rapide pour aller aux toilettes.
[C'est qu'il y a encore plein d'obstacles à la maison]

Par dessus le marché, et comme souvent lorsque je suis malade, je me remets terriblement en question.
Et le côté "terrible" n'est pas exagéré du tout puisque je vais même jusqu'à me demander comment ça se fait que je suis malade.
[ben oui tiens, genre je me crois invincible]

Alors je ne sais pas si c'est lié au mauvais rêve ou tout simplement parce que quand g. fait du ski, même du ski de fond, elle a toujours les reins à l'air... mais toujours est-il que je suis enfermée à la maison et que j'aime pas ça, pas ça du tout !
On applaudit bien fort.

Soupe_

:: hummm miam miam ::
[non, promis, je dis pas
ça pour encourager les enfants]

Nota : je précise qu'hier j'ai tout bu, même si, au moment de verser la soupe dans le gros bol, ce qu'on voit rappelle tout sauf de la soupe.
Bref.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aussi d'avaler cette soupe...<br /> Y'a meilleur quand même, une faite maison par exemple...!!!<br /> Avec des vrais légumes...
S
courage, en général, ça ne dure pas longtemps :-)
L
du riz, des bananes , des craootes, des calins, des bisous, des éclats de rire (3 fois apr jour jusqu'à compléte guérison) et plein de mag' de filles à laisser dans ton charmant petit endroit favori ( et aussi des bougies qui sentent bon!!!)
M
ah ben, soigne-toi bien !!!<br /> Bises<br /> Marie
P
Conseil de mémé : un grand bol de riz, ça te fera du bien ! Mieux que la soupe, en tout cas !!
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité