vendredi 28 décembre 2007

Premier soir...

[chez soi][hummm comme ca fait du bien] "Bien être et buche glacée"par votre g. adorée:: :: :: Je peux vous dire qu'hier, j'en connais une qui était aux anges.Qui ca ?Allez, un indice : elle se mord souvent la langue quand elle fait un gros effort.[Du coup, elle en fait pas beaucoup hahaha] Comment ca vous ne voyez pas ?Bon bon, alors en trois lettres : ben euh... M.O.I. Oui, parfaitement, moi, votre petite g., j'étais vraiment aux anges hier soir, apres une quantité de travail abattu comme la forêt quand on n'y... [Lire la suite]
Posté par Im a Bree à 12:31 PM - Commentaires [19] - Permalien [#]

jeudi 27 décembre 2007

Retrouvailles

[Mais pas les larmes][STP] Un peu, juste un peu, une histoire de folle*.*Oui, la folle, ce serait moi ici.:: :: :: Bon bon bon : j'espère que vous avez passé un Noël déléctable et que le vieux monsieur à la barbe blanche vous a toutes & tous pourris gatés ! [sinon c'est pas marrant hein] Sachez quand même que de mon humble avis, fêter Noël aurait été plus sympa qu'un déménagement [tout est plus sympa qu'un déménagement !] sauf que parfois : bah on n'a pas le choix.[Et parfois : on l'attend depuis trop longtemps pour... [Lire la suite]
Posté par Im a Bree à 07:21 AM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 21 décembre 2007

* Joyeuses Fêtes *

Je voulais mais… non.J’en avais envie, vraiment, mais… re non.Et pourquoi pas ? Oh et puis non de non !:: :: :: Je suis comme ça, contradictoire la tête remplie d’idées sauvages qui courent à droite à gauche et m’empêchent de dormir, mais avec souvent bien peu qui prennent forme. Les vilaines.Un peu comme hier soir quand, tard, très tard, je me suis finalement convaincue d’arrêter de me casser la tête avec Photo Shop et de rejoindre mon chéri sous la couette… Je voulais faire un joli truc, pour l'occasion, mettre de belles... [Lire la suite]
Posté par Im a Bree à 07:02 AM - - Commentaires [14] - Permalien [#]
jeudi 20 décembre 2007

Le livre dont on parle...

[Et dont je parlerai aussi][Pour une fois] C'est rare, bien rare que je puisse céder aux choses « dont on parle ».Non, votre g., rebelle dans l'âme et jusqu'au bout de ses doigts de pieds au vernis chocolat, est plus du genre à aller mettre son nez dans les coins mystérieux, quitte à se prendre une toile d'araignée sur la tête, pas grave.Le suspens quant aux découvertes et l'effet de surprise surpassent mes craintes arachnophobes et comblent parfaitement mes soirées d'hiver [d'été aussi en fait] Et quand je vous dis que j'aime... [Lire la suite]
Posté par Im a Bree à 07:36 AM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 18 décembre 2007

Paolo Nutini

[Ce qu’on peut appeler un chanteur] [ou alors… Une belle découverte] Et, comme toutes les découvertes… elle n’est même pas intentionnelle ! C’est pas génial ? :: :: :: Il y a deux mois de ça que j’écoute un morceau du dernier album de Zazie de façon langoureuse pendant que le tram fraie son chemin dans les embouteillages genevois. Le hic, ce ne sont pas tellement les embouteillages [m’en fiche royalement quand je suis pas celle au volant…] mais plutôt le fait que je ne réussisse jamais à mettre un nom... [Lire la suite]
Posté par Im a Bree à 07:09 AM - - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 17 décembre 2007

Une princesse...

[...Dans mon lit] Normal : c’est moi la princesse. Lundi 17 Décembre, tic tac tic tac, le temps passe... Mais ATTENTION ! Une théorie va suivre : Savez-vous que lorsque vous êtes malade, vraiment malade, au point de dire balade au lieu de malade, de voir votre couler votre nez comme une fontaine de jouvence et d’avoir la tête en feu, et bien savez-vous que le temps passe lentement, trèèèèèèès lennnnntement et que vous regardez les aiguilles, et que par un mystère qui ne s’explique pas [forcément, c’est un mystère... [Lire la suite]
Posté par Im a Bree à 07:29 AM - - Commentaires [9] - Permalien [#]

vendredi 14 décembre 2007

Pay it Forward

[Une histoire d'anglais]  [Mais pas que…]  Payer... par plaisir.  [Ca existe ??]  C'est même pas la peine que j'entame ce billet du jour par « D'ordinaire, j'aime pas trop le verbe payer… » puisque c'est pas d'ordinaire mais TOUT LE TEMPS. Enfin JAMAIS. Enfin, vous voyez sûrement ce que je veux dire. J'ai jamais aimé payer et jamais je n'aimerais payer. Bref, bref…  A part ça, en anglais, c'est pareil… et puis, de toute façon, ça se ressemble trop pour que... [Lire la suite]
Posté par Im a Bree à 07:09 AM - - Commentaires [12] - Permalien [#]
jeudi 13 décembre 2007

Toucher du bois

[La bonne blague] Et pourtant, vous le savez, j'adore le bois ! Mais les microbes viennent de faire leur grande entrée...Je ne sais pas comment mais ils sont bien là.Ils visitent, ils s’installent et ils se servent même des cafés chez moi [la preuve, j’arrive pas à dormir]...Tout ça alors que j’ai touché mille fois du bois… Pffff la belle affaire ! Ca ne marche pas du tout du tout qu'on se le dise ! Non mes microbes, "mes" foutus microbes, eux ils semblent être confortablement installés à en juger par leur... [Lire la suite]
Posté par Im a Bree à 07:45 AM - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 11 décembre 2007

miam miam

[et re miam !]Faut me comprendre, je ne pouvais pas abandonner à la fois Bangkok ET les petits biscuits ! Quelle idée !!Mais vous noterez que c'est sans chocolat, effort inconsidérable de ma part. Et vous noterez également le petit catalogue Comptoir des Cotonniers sur lequel sont déposés négligemment les biscuits, et vous comprendrez qu'il y a certaines choses qu'il faut compenser comme on peut... :: Délice suisse :: Nota : bien entendu que vous allez me comprendre.
Posté par Im a Bree à 07:09 AM - - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 10 décembre 2007

Nice Things... Nice Day !

[Ou la révélation du cadeau...]Un week-end express.Un pseudo-bilan.Des envies.Notamment celle d'arriver devant la porte de notre futur nid douillet tout de suite maintenant.Un roman de Mathias.Des bisous.Quelques BD, dont certaines pour enfants.Et encore des bisous.Un besoin de calins étonnant !Et puis mon petit cadeau... :: Qui me suit déja partout ! :: Vivement... vivement... vivement ! Nota : un grand merci à l'adorable vendeuse de la boutique "Nice Things" de Geneve, capable de faire un emballage cadeau dans un... [Lire la suite]
Posté par Im a Bree à 07:09 AM - - Commentaires [9] - Permalien [#]