Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
18 décembre 2007

Paolo Nutini

[Ce qu’on peut appeler un chanteur]

[ou alors… Une belle découverte]

Et, comme toutes les découvertes… elle n’est même pas intentionnelle !
C’est pas génial ?

:: :: ::

Il y a deux mois de ça que j’écoute un morceau du dernier album de Zazie de façon langoureuse pendant que le tram fraie son chemin dans les embouteillages genevois.

Le hic, ce ne sont pas tellement les embouteillages [m’en fiche royalement quand je suis pas celle au volant…] mais plutôt le fait que je ne réussisse jamais à mettre un nom sur la voix en duo qui accompagne Zazie sur le morceau n°6 jusqu’à jusqu’à… et ben jusqu’à ce matin ! [Ouais parfaitement]

Devant moi, une jeune fille qui avait soit les oreilles super propres [ben quoi] soit l’écoutille un peu trop en ma faveur et qui me dit, comme ça, de but en blanc :  «  Oh mais c’est Paolo Nutini que vous écoutez ?!? » Moi, sourde comme un pot : Pardon ? Elle « Je disais que c’est Paolo Nutini que vous écoutez » Moi, antisociale à six heues du matin : ah...ouais et alors ?? Elle : nan bah c’est tout. Moi, dans ma tête : waouh, génial, je vais enfin pouvoir mettre un nom sur cette voix… 

...Bon, en vérité, cela ne s’est pas du tout passé comme ça, je n’ai pas été dérangée par une jeune fille dans le tramway et je suis arrivée à ma boîte où j’ai pris deux secondes sur mon temps inestimable pour regarder bêtement sur le site de la fnac et… hop, le tour était joué.

iriver_

:: recharger la machine ::
[HS - un peu comme moi pour tout dire...]

Nota : donc maintenant, me reste plus qu’à me dégotter un CD de cette voix langoureuse au plus vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
# ma Cama : mais oui, il est jaloux ton mari ! Peux pas écouter ton lien pour le moment mais je garde ça sous le coude !<br /> Merci !!<br /> <br /> # Marika... cf email et, euh, si je t'appelle Sheila, tu te faches dis ?<br /> Je rigole je rigole...<br /> g.
C
Mon mari l'appelle Paulo Nutella, bon bref, il est jaloux c'est tout, hein.<br /> Moi j'aime bien sa chanson new shoes: tiens écoute ici : http://camaienne.blogs.com/dans_tous_ses_etats/2007/01/tlchargement_09.html<br /> au milieu de la note.<br /> Bises !
M
Bree, si tu as ri a propos de mes colocataires un peu porcins par certains genes, tu n'as pas fini de rire. Mes precedents colocataires, enfin, mon premier squat irlandais etait bien pire. Ne ris pas trop toute seule au travail, ton boss pourrait croire que tu te moques de lui...!<br /> <br /> Bonne soiree avec Mr Nutini et ton pot de Nutella :)<br /> <br /> Marika (de retour de son shopping de noel, la folie en ville, sont fous ces irlandais)
G
# Anouchka, tu as à 1OO % raison ! <br /> Quant à James, je ne connais pas grand chose - honte à moi je sais...<br /> <br /> # Shpgirl, oui, oui, mais ne vas pas trop en rajouter, j'ai assez faim comme ça !<br /> Sinon, pour le dernier de Zazie bah euh comment dire ?<br /> Je n'accroche pas autant sur toutes que pour le précédent...<br /> <br /> # Marika, stp dis-moi tu !<br /> Et sinon, merci pour ton beau mot... et ça tombe bien s'il va me faire penser aux vacances : j'y suis tout bientôt !<br /> Des bises post-déjeuner-limité,<br /> g.
A
Dans un genre un peu similaire il y a James Morrisson... Deux artistes aux voix charmeuses, faiseur de chansons langoureuses et d'autres plus rythmées...<br /> Tout ça me donne envie de me plonger dans un bon bain plein de mousse éclairé à la bougie (ouais bon, je suis au travail, c'est bon de rêver n'est-ce pas ??)
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité