Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
13 décembre 2007

Toucher du bois

[La bonne blague]

Et pourtant, vous le savez, j'adore le bois !

Mais les microbes viennent de faire leur grande entrée...
Je ne sais pas comment mais ils sont bien là.
Ils visitent, ils s’installent et ils se servent même des cafés chez moi [la preuve, j’arrive pas à dormir]...
Tout ça alors que j’ai touché mille fois du bois… Pffff la belle affaire ! Ca ne marche pas du tout du tout qu'on se le dise !

Non mes microbes, "mes" foutus microbes, eux ils semblent être confortablement installés à en juger par leur multiplication démesurée depuis deux jours.
Et le thé au miel et les bonbons à la citronnelle n’y changent strictement rien, c’est déprimant.

Alors j'essaie encore de voir la vie en rose malgré le nez qui coule, les mouchoirs qui irritent et la tête qui tourne...

Un petit tour dans une ville lointaine pour toucher la neige et ramener plein de photos fait oublier les désagréments...
[Surtout quand on peut aussi ramener plein de livres !]

Pink_

:: Et une petite note toute rose ::

Et pas de nota tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout ça pour retourner voir Carter...<br /> Qu'elle coquine tu peux faire...
G
# LN, je crois que je m'exprime très mal parfois mais...non non on tombe pas malade en touchant du bois mais je touche du bois pour pas tomber malade, l'expression en vogue dans ces moments-là.<br /> Tu vois mieux maintenant ? <br /> <br /> # Véro, c'est sans doute le seul club dans lequel je suis inscrite sans le vouloir et que je voudrais bien quitter le plus tôt possible !<br /> <br /> # La Trollette, j'avais hâte aussi de la voir mais...snif snif ça n'a rien changé.<br /> [Sans doute ne l'ai-je pas vue assez longtemps !]<br /> Allez, des bises sans microbes !<br /> g.
L
j'suis pas sûre d'avoir compris... comment peut-on tomber malade en touchant du bois ?
V
moi aussi je suis inscrite dans le mme club que toi.... le nez qui coule et l'oeil qui pleure...ouaissssss tant que mes ptits doigts peuvent tenir un pinceau je tiens le coup ...:-))<br /> merci pour ton commentaire ;-)<br /> smack de loin..
L
La neige est un remède souverain contre les microbes!<br /> Je me languis de la voir, tiens...<br /> En attendant, je me fais des inhalations. C'est efficace sur les crobes ET ça purifie la peau. <br /> Vive le deux en un, quoi...<br /> ;o)<br /> <br /> Biz
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité