Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
11 décembre 2007

miam miam

[et re miam !]

F
aut me comprendre, je ne pouvais pas abandonner à la fois Bangkok ET les petits biscuits !
Quelle id
ée !!
Mais vous noterez que c'est sans chocolat, effort inconsidérable de ma part.
Et vous noterez
également le petit catalogue Comptoir des Cotonniers sur lequel sont déposés négligemment les biscuits, et vous comprendrez qu'il y a certaines choses qu'il faut compenser comme on peut...

miam_


:: Délice suisse ::


Nota : bien entendu que vous allez me comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec du caramel au beurre salé...
L
oh oui, miam aussi !<br /> elles sont fourrées j'espère ;-)
G
# comptoir patine, je viens de ton salidou tiens !!<br /> <br /> # Mo, oui, surtout le restant de l'année !<br /> <br /> # Maud, merci, je vais essayer de me souvenir que profiter n'est pas interdit sous prexte que.<br /> Que pretexte que rien d'abord !<br /> <br /> # véro, il y a certains mots qui font tilt très vite chez moi : pancakes, sirop d'érable et gauffre.<br /> Un vrai drame.<br /> <br /> # Ah ! Ariane, si tu savais... Comptoir des Cotonniers ne serait pas aussi cher que je ne leur serai pas infidèle ! Honte à moi ?<br /> g.
C
je tartinerai bien tes biscuits avec du nutella ou du salidou
M
ah mais l'hiver on peut tout se permettre, non? (et le restant de l'année aussi...)
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité