Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
30 octobre 2007

Un éléphant...

[Ca ne trompe pas toujours]
[Preuve en images]

Note du mardi,
courte note,
et dans laquelle les penchants de g.,
peu scandaleux rassurons-nous,
prennent clairement le pouvoir sur elle.

:: :: ::


En ce mardi monotone, je voudrais saluer un talent : Isabelle Pralong.
Alors, oui, bon, certes, cela veut dire que j'ai acheté une autre BD.
Mais [MAIS !] cela veut dire aussi qu'il y a encore de bonnes BD...
Alors, svp, inutile d'en rajouter.
[MERCI.]

Et si l'héroine fait peur à ses enfants, à moi non.
Tiens d'ailleurs, moi j'en demande encore.

L_elephant_de_Pralong

:: tiens un éléphant des fleurs ! ::

Nota : une fois de plus, un petit rayon de soleil piégé dans la photo...
Nota
à Ma Bella : c'est fou comme, en lisant cet El
éphant, j'ai cru y voir tes propres mots... Oui, c'est fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu m'as donnée envie. Je viens de lire le résumé sur internet et ça a l'air beau comme histoire. Les dessins ont l'air superbes, je vais aller la feuilleter à l'occasion.
M
moi aussi tu m'intrigues, je l'ai commandé du coup...
M
une fois de plus tu m'intrigues....allez hop vendredi c'est conge, je file a la Fnac
A
je ne suis pas lectrice de BD (en dehors d'Astérix). A tort sans doute, d'autant que je n'ai aucun a priori sur ce style littéraire. Donc je ne connais pas l'auteur(e) dont tu parles et je file me poser la question du qui elle est et qu'est ce qu'elle écrit
L
ces fleurs sont sublimes!<br /> Je cours voir ce que c'est!<br /> Biz
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité