Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
17 octobre 2007

Ma petite machine à coudre

[se cache quelque part]

Courte note du mercredi

:: :: ::

Ouverture des cartons, dispersion du contenu, bordel sans nom dans la chambre et… malgré tout, ma petite machine à coudre tout à fait délicieuse et marrante [admettez qu'elle est marrante] reste introuvable.

J’en déduis qu’elle joue à un, deux, trois soleil avec moi, sauf que depuis le retour de Bangkok, elle n’est toujours pas sortie de sa cachette [et le soleil semble l’imiter un peu]

En attendant d’avoir une vrai, une grosse machine à coudre, avec une pédale dont g. ignore encore le vrai usage, je me voyais bien faire des petits bouts de n’importe quoi* sur mes échantillons Jim Thompson.

* On ne peut pas exceller dans tous les domaines.

allez_qu_on_rigole

:: Allez soleil ma petite, montre-toi ! ::

Nota : pas en miettes, bien sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Clairement c'est une super idée d'appat !
M
Elle se fait desirer, elle peut se le permettre, jolie comme elle est.
M
Dans ta poche???
U
Tu l'as surement rangé dans un endroit en te disant, ici je sais que je la retrouverais!<br /> C'est toujours ce qu'on croit faire, mais les objets ils joke nos nerfs et se cachent!<br /> <br /> Elle est magnfifique elle vient d'ou?
A
oh comme elle est craquante ! pi rose en plus ! je ne sais pas ce que tu peux en faire mais j'aime bien l'objet. Pour ce qui est de la pédale, comme toutes les pédales, on appuie dessus et hop ça avance
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité