Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
10 juillet 2007

Matt Bites

[dans mon assiette]
[enfin, on se comprend]
[ou alors vous n’allez pas tarder]

Billet impulsif,
en ce sens où g. parvient difficilement à se retenir de tout manger.

:: :: ::

Parfois, quand je reviens de chez le dentiste, je me dis que la vie n’est pas si terrible que ca.
Je n’ai pas eu mal et je suis encore en vie.
Bref c’est presque génial.

Et puis parfois, quand je reviens de chez le dentiste, je me mords inconsciemment la lèvre, je marche dans un trou de trottoir et je me prends la pluie à deux pas d’un abri.

Alors oui, je sais bien, il y a pire que ca, plus malheureux que moi et bla bla bla mais je me plains toujours pas vrai ?
Et bien, pas tout à fait…

Cela faisait un sacré bout de temps que je ne vous avais pas parlé d’une petite perle, vous savez, un peu comme celles qu’on trouve dans les huitres, sauf que moi je déteste les huitres, mais je prends la perle quand même, of course.

Et ce matin, je suis d’autant plus heureuse de vous montrer l’éclat de ma petite perle du jour qu’il y a un tout nouveau [tout beau] site qui vient de sortir !

:: :: ::

Matt & moi, on ne peut pas dire que ce soit une longue histoire, et pourtant, je guette ses mises à jour comme des pâtisseries dans une vitrine de boulangerie.
Comprenez : toujours avec un intérêt immense.

Ce mec n’est pas seulement amoureux des bons petits plats [et plein de tatouages] mais il sait aussi bien cuisiner que photographier.
Et donc… partager.
Autant dire un pur délice.

Et à ce propos, oui, votre dévouée g. se laisse facilement séduire par les cuisiniers par le travail des cuisiniers.
Bah quoi, ce n’est pas parce qu’on ne prend jamais que des photos de biscuits fourrés au chocolat qu’on n’aime pas la bonne cuisine, hein.

Alors voilà comment, depuis de nombreux mois, je lui rends visite régulièrement avec mon petit panier les yeux grand ouverts et savoure ces petites notes comme des rouleaux au chocolat croquant.

Et puis ce matin, que vois-je, que découvre-je en revenant de chez le dentiste, la lèvre mordue à sang et les yeux larmoyants ?
[Pauvre petite biche]
Que Matt vient ENFIN de créer un site de photo, SON site de photos, délicieuses, magnifiques […] de quoi transformer la perle en collier !
C'est tout simplement….
Comment dire ?
Inquiétant.
Non, son site n’est pas inquiétant, mais c’est plutôt inquiétant qu’avec toute la richesse de la langue française, je ne parvienne pas à trouver le mot juste.
Je crois que dire que c’est beau me semble bien fade à cote de ce que nos yeux peuvent y voir…

Allez je vous laisse savourer :
Ailleurs que dans votre assiette, vous pouvez trouver Matt Bites par ici ou par là...

:: :: ::

Moi j’ai encore un Ferrero* qui m’attend.
[*Compensation de la séance chez le dentiste, bien entendu]

invitation_

Nota : non, malgré toute ma bonne mauvaise volonté, je ne peux pas être Cruella tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Haha.<br /> Désolée mais y'a plus de Ferrero.<br /> Mais je peux te faire un café si t'veux.<br /> Bises,<br /> g.
G
Bah tu vois, tout vient à point...<br /> Allez Bises,<br /> g.
G
Bienvenue par ici !<br /> Et moi aussi j'attends le livre de Matt avec une impatience démesurée...<br /> Croisons les doigts mais je suis pratiquement certaine que ca ne saurait tarder...<br /> Bises et à bientot,<br /> g.
G
Bienvenue et pas d'inquiétudes : etre une Bree n'est pas si terrible !<br /> Enfin, je crois hein.<br /> <br /> Quant au chef Matt, j'espere qu'il sera content avec toute la pub que je lui fais !<br /> Nan, sérieusement, c'est un tel plaisir des yeux - et des papilles - que de partager cette bonne adresse et son nouveau site me semble tout à fait logique !<br /> 2 ou 3eme degre tu dis ?<br /> Bises,<br /> g.
U
un ferrero,pour moi et une bonne tasse de cafe a bientot
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité