Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
3 juillet 2007

Photo # 99

En parlant des petits livres et des petites choses qui ont leur charme, un tout petit objet déco sympa qui vient d’une boutique, toute petite elle aussi et toute blanche…
Celui-là, quand même, il aurait vraiment été triste que je ne puisse pas me le permettre !

[En même temps, moi j’étais bien prête à en ramener deux, dans un élan d’achat compulsif de symétrie ordonnée, mais la petite voix qui boude a fait des siennes alors voilà…]

candle_3

Nota : ne vous attardez pas sur le numéro des photos, ils n’ont de sens que pour moi.

Douce soirée en avance..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui c'est vrai, un tronc d'arbre on dirait.<br /> En plus fragile.<br /> g.
G
En fait, si j'achetais tout par paire a une époque, je me suis un peu calmée parce que de toute facon, j'ai tellement de photophores que la symétrie n'a plus grand chose a voir la-dedans...<br /> Bises,<br /> g.
G
Oui, c'est plutot difficile a croire.<br /> Que ca pese lourd dans une valise, pas d'avoir envie de bougies en plein mois de Juillet.<br /> Dans le second cas, je suis comme toi !<br /> g.
G
Tu es revenue ??<br /> Pas grave finalement si je n'en ai acheté qu'un apres tout, j'en ai une bonne dizaine qui m'attend dans les cartons !<br /> Et puis faut savoir etre raisonnable...<br /> Question : c'est moi qui viens de dire ca ?<br /> g.
G
J'espere oui que ca marche parce que c'est un peu le but : vous emmener avec moi dans chacune de mes photos...<br /> Bises Bella,<br /> g.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité