Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
3 juillet 2007

Charme New Yorkais

[à distance]

Billet post-séance chez le dentiste,
où g. est partagée entre douleur et questionnement.

[et petite faim]

 
Oui, je me pose des questions.
[sans blague…]
Et oui, j’ai un petit creux.
[pour changer…]

Et sinon ?

J’ai acheté ce petit livre le week-end dernier ; il sent le vieux papier.
Mais je l’aime déjà et je l’ouvre au hasard, tous les soirs.
C’est plein de bons mots, parfois faciles, parfois moins.
Mais même dans la difficulté, il y a du charme dans ce petit bouquin.

Du charme partout, partout.

:: Observation ::

If I don’t drive around the park,
I’m pretty sure to make my mark.
If I’m in bed each night by ten,
I may get back my looks again,
If I abstain from fun and such,
I’ll probably amount to much,
But I shall stay the way I am,
Because I do not give a damn.

- Dorothy Parker -

New_York

Nota : le charme n’est pas docile, il entre rarement dans une enveloppe.
Alors je vous le transmets ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue par ici !<br /> Et que dire sinon Merci ?!<br /> Ah oui, peut-etre que je le lis tout les soirs ; un poeme par ci, un poeme par là...<br /> Bon, j'avoue que ce n'est pas toujours la meilleure facon de dormir.<br /> Mais en tout cas, oui, c'est fort joli !<br /> Bises et à bientot !<br /> g.
E
Quel joli petit livre ..
G
Elle est bien jolie ta facon de voir les choses...<br /> Bises et bon reve,<br /> g.
B
J'aime ce genre de livre que j'imagine pleins de mystères, qui me transporterais dans un new york secret ^
G
Oui, c'est vraiment dans les petites phrases que je trouve le plus de charme, un peu comme dans les petites choses...<br /> <br /> Moi aussi je laisse trainer quelques livres [et pas que des livres mais bon] et depuis j'ai acheté celui-ci, il traine partout !<br /> <br /> Sinon pour le dentiste, ma foi je commence a croire que ca fait partie du quotidien - triste a dire hein.<br /> Bises,<br /> g.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité