Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
14 mai 2007

Swensen's

[ceci n'est pas un restaurant norvégien]
[ce n'est pas un restaurant du tout d'ailleurs]

Vous vous souvenez de Swensen's ? J'en parlais tellement qu'avec toute la pub que je leur faisais, j'en reviens toujours pas qu'ils ne m'ont pas encore contactée pour un an de glaces gratuites chez eux...
Bah oui parce que Swensen's, c'est tout simplement le nom de mon glacier préféré.
Pas cher, plein de choix et... très bon !

Enfin, du coup, je dois dire que c'est aussi le glacier préféré de bon nombre de thaïlandais.
En tout cas, vous saurez de quoi je parle désormais quand je ferai référence à ma montagne de glace !

[Et voilà... Maintenant, j'ai envie d'une glace. Faut pas me mettre devant ce genre de photo...]

Allez, bon appétit !

ice_cream_swensen

Nota : de là à dire que c'est mieux que d'avoir trop d'idées dans la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
No, it's up to you.<br /> But, be warned : some sport is expected, then...<br /> By the way... Welcome !<br /> [and so nice pictures and your blog ! Hummm...]<br /> g.
S
Would it ba sin if I eat this for breakfast?
G
Nan, les glaces italiennes resteront toujours les glaces italiennes, qu'on se rassure hein...<br /> Mais si tu voyais tous les parfums qu'ils te proposent...<br /> Nan, tout compte fait, mieux vaut pas les voir.<br /> g.
G
Dans la mesure ou je n'ecris pas pour rien, je vais pas me plaindre quand meme si quelqu'un releve un nota pour se poser des questions [encore moins si cette personne m'offre genereusement les memes questions, nan parce que tout le monde sait que j'en ai jamais assez, moi, des questions, bref]<br /> <br /> "Il vaut mieux avoir les idées noires?<br /> des idées gourmandes?<br /> ou bien pas d'idées du tout???"<br /> Des idees noires, voila ma reponses.<br /> Les gourmandes, elles finissent par se devorer entre elles...<br /> <br /> Un voile de mystere t'entoure mais je te rassure, tu ne prends pas trop de place !<br /> g.
G
Je suis en train de me rendre compte a quel point j'ai ete cruelle sur ce coup-la...<br /> g.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité