Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
2 avril 2007

Phuket

[ou l’histoire d’un week-end]

L’effet Tsunami est bien passé, quelques pancartes subsistent ici et là lorsqu’il fallait indiquer les directions pour évacuer les lieux, mais l’île reste un endroit très fréquenté.
Je rajouterais même sans difficulté : trop fréquenté.

Evidemment, on ne peut pas se plaindre quand on choisit la destination nous-mêmes [c’est pas comme si ça sortait d’une pochette surprise]

Reste de magnifiques photos, des pêcheurs en pleine action, levés avant le soleil pour le voir tomber du lit et se faire chatouiller les orteils par un sable doux comme la farine.
Il n’en faut pas plus pour profiter du week-end [à moins de s’appeler insatisfaite chronique]

Je vous laisse quelques photos parce que, vous le savez bien, les images parlent toujours plus que les mots…

Phuket_

Nota : des fois je me dis que je devrais faire des cartes postales moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chez moi aussi on dit ça sauf que c'est moi qui avais un peu oublié.<br /> g.
G
Je te les souhaite excellentes avec de l'avance [parce que sinon je vais oublier car j'ai un neurone mémoire qui se ressemble si tu te rappelles... Ah bah non c'est vrai haha]<br /> g.
M
ah oui???les images parlent mieux que les mots...tiens tiens. Bref, petit rayons de soleil de Phuket, moi je prends. (ça mange pas de pain comme on dit chez moi). je cours, je cours lire ton 2ème post de la journée...
M
Une pitite semaine de rien du tout de vacances parisiennes à venir très prochainement...<br /> Pas pour tout de suite, l'exotisme et les plages paradisiaques...
G
Merci !!!<br /> g.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité