Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
14 mars 2007

Quelques choses à vous dire

[mais si peu de temps pour ça]

Comme toujours, aujourd’hui j’ai envie de vous raconter un bon milliard de choses.
Après tout, je suis une femme et vous savez comment sont les femmes hein.
Belles [pas qu’un peu], intelligentes [pas qu’un peu non plus], capables de gérer trois cent choses en même temps [en plus des choses du chéri... nannnn là j’exagère] ou de tourner autour de l’ampoule pour la visser [voilà la blague du matin qui va pas faire d’émules].

Mais on est aussi très bavardes à ce qu’on dit.
Enfin, en ce qui me concerne, c’est un chouïa différent [si, si, allez quoi] parce que je vous parle pas, je vous écris…
Oui bon c’est vrai qu’en même temps, si on regarde ça d’un œil traître, je vous parle quand même alors ok, on va dire que je suis bavarde…

Donc aujourd’hui, bla bla bla...
J’ai comme toujours envie de vous raconter des choses, de vous parler de la petite Mini [photo juste avant] que j’ai croisé en camisole à me demander si je manquais pas trop de sommeil, du dernier film avec Christian Bale que j’ai vu hier soir [grand dieu, Christian mais qu’est-ce tu fais dans un film pareil ?] ou de disserter sur le pourquoi du comment que le ciel il est gris mais qu’il fait quand même 35°C et sur le phénomène d’humidité incroyablement chiant, de si bon matin.

Mais il faut bien que je me rende à l’évidence, oui. Et si je pouvais m’y rendre en jet, tiens ce serait pas mal. [j'ai toujours beaucoup de difficulté à faire face aux évidences moi...]
Le truc, c'est que si je peux narguer mes dossiers un jour, si je peux éventuellement me risquer à les narguer un second jour, je ne peux guère l’envisager un troisième jour.
Nan, les saligauds ils veulent pas.

De toute façon, ça me serait bien difficile vu que la montagne sur laquelle je vous invitais encore à skier pas plus tard qu’hier, s’est cassée la binette en pleine nuit. Et oui.
J’ai alors soupçonné la femme de ménage pendant un quart de seconde, mais le millième de seconde qu’est arrivé juste après m’a dit :
T’es partie après elle je te rappelle - et la montagne était encore debout...
Bref, moi qui songeais à me reconvertir, tant pis, c’est pas aujourd’hui que je serai la nouvelle Agatha C.

La conclusion bis c’est que maintenant, j’ai juste l’impression que j’ai deux fois plus de travail à finir pour hier.
Mais bon, c’est juste une impression hein.
[faut que je me rassure là nan parce que j’ai des palpitations d’un coup]

Et pourtant, suffit que je commence à vous parler et hop, finito, vous avez vu, je peux plus m’arrêter.
Sauf que j’ai beau tirer les stores du bureau pour vous parler un peu tranquille, je sais que si on essaie de me regarder au travers – avec du mal j’imagine mais bon, l’espoir fait vivre – c’est parce qu’on attend du chiffre et le chiffre, aux dernières nouvelles, il vient pas en tapotant quelques babioles aux copines du net.

Alors bon, les filles, ça me torture de vous dire ça mais aujourd’hui, ça va pas être dans mes cordes.
Je voudrais bien, mais je peux point comme dirait je sais plus qui.

Et pourtant, j’en ai envie, presque autant qu’une glace six boules de Swensen’s [toujours pas de photo à l’appui, désolée Miss Fyfe] c’est dire.
Mais c'est vrai quoi, comment refuser de venir m’épancher ici, en évitant la complainte avec tout le talent que ça requiert et en attendant le soir avec un plaisir déléctable de venir découvrir vos charmants messages hein comment ??? 

Bon, étant donné que, je le sais, vous le savez, nous le savons tous, je me rattraperai tôt ou tard, en attendant un article plus passionnant, je vous livre aujourd’hui une autre photo – c’est ce que je sais encore faire le mieux ces derniers jours…
[et apparemment ça plaît à certaines d’entre vous pour mon plus grand bonheur, et je vais pas cracher dans la soupe sur ce coup-là]
Alors j’espère que vous aimerez aussi celle-là !…

carnet_fraises

Nota : et c’est là que je me dis, ma pauvre g., t'es pas une lumière toi ! Au lieu de taper tout ça t’aurais pu tout aussi bien parler d'un truc plus intéressant comme je sais pas moi, le phénomène d'humidité qui fait que par 35°C sur Bangkok, tu transpires comme s'il en faisait 40…!
g. la pas lumière : nan, trop chiant.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme tu dis, il s'agit bien de trésors...<br /> g.
A
mais bon! je vais essayer de m'en remettre!!! C'est meme pas le prix d'1cm2 des papiers que j'utilise!!! En tout cas je t'envie d'avoir à porter de main tant de trésors!!!
G
Ben oui quand même.<br /> g.
M
t'en qu'à faire..
G
Ca me fait plaisir que t'aimes beaucoup.<br /> Encore plus quand ce que t'aimes beaucoup vient de moi...<br /> g.
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité