Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
20 février 2007

Révélations

[oui, enfin, restons calme hein]

Pour la photo mystère, c'était ça...

myst_re_1

myst_re_2

myst_re_3

myst_re_4

Nota : oui, mes baskets sont bien photographiées dans le tiroir du bureau, d'où le regard non seulement inattendu de mon assistante mais aussi éberlué.

Edit du mardi 20 février : Ces photos ont été prises loin du regard de mon assistante, comprenez, j'ai déjà une réputation assez complexe au travail.
Pourtant, je lui ai passé ton bonjour, Mrs Clooney, mais je crois qu'elle pense, du coup, que je connais George.
Qui sait, je vais peut-être avoir un verre de soda sur mon bureau tous les matins, maintenant...
Affaire à suivre de près, of course.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouais mais tu comprends, j'allais pas foutre en l'air ma devinette non plus.<br /> g.
D
ah!! j'avais même carrément raison tiens!! ;-)
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité