Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Im a Bree
15 février 2007

La question

[qui tue]

Avez-vous déjà essayé de trouver un synonyme au mot sein dans Word comme par exemple dans "Josie trouvait qu'elle avait un sein plus petit que l'autre" ou encore "Malcolm était nouveau au sein de l'équipe" ?

Réponses possible de votre part :

A| Non, mais je vais essayer de suite ;
B| Oui, et même que j'ai pas trouvé ça drôle ;
C| Il est tard à Bangkok, tu devrais pas être au lit toi ? ;
D| Qu'est-ce que ça peut te faire d'abord ?

Si vous êtes crevé à l'idée de taper quatre lettres pour voir ce qui va se passer, copiez-collez mes exemples, je vous autorise.

WaRnInG : si vous essayez de voir ce qui se passe en plein milieu d'un gros rapport de 75 pages que vous rédigez pour votre boss... SAUVEGARDEZ !!!

Nota : nan, pas de photo. Et puis quoi encore ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te dis, au bout de 12 fois je finis par comprendre. bon week end incomprise calimerienne.
G
Tu me fais penser à ma boulangère quand il fallait que je lui répète douze fois : sans farine, mes flûtes.<br /> Elle, elle était blonde par contre.<br /> Haha.<br /> Bon, il est où le mot piège que t'as pas compris ?<br /> g.<br /> [souvent incomprise, triste sort]
M
Faut que je te dise chère Bree....parfois....mais seulement parfois, je suis obligée de m'y reprendre à 12 fois pour commrendre ton post, je suis brune c'est pour ça. Bon wEnd
G
Puisque je devine que tu te sens intimement concernée parce tout ce que je fais [entre vieilles branches, hein] je parle d'un gars qu'est nouveau au sein d'une équipe de catch.<br /> Et Josie, c'est sa copine.<br /> Mouahaha.<br /> g.
M
Réponse A, sans hésiter ;-)<br /> En copiant-collant tes exemples, évidemment, je suis une flemmasse irrécupérable...<br /> Je m'interroge un peu quand même : c'est quoi ce nouveau roman que tu tapes sous Word ?? M'a l'air bizarre le sujet, quand même ;-)
Im a Bree
Publicité
Im a Bree
Archives
Publicité